⛅ Promesse ⛅

1K 113 80
                                    

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.


⛅⛅⛅⛅⛅

Reprenant peu à peu contenance de ses esprits, jimin s'éloigna rapidement de la porte.
Pour éliminer toute trace de soupçons dans l'esprit des deux jeunes femmes, jimin fit marche arrière et fit exprès de casser un vase dans le couloir.

Tampis pour les conséquences !

A l'entente de ce bruit peu discret, les deux jeunes femmes s'éloignent à grande vitesse, avant de se rhabiller de façon présentable.
C'est à ce moment là que, jimin toqua de façon timide à la porte de la chambre.

_ Entrez...tonne la voix de sunhae. Celle-ci ne s'était pas faite douce car, elle savait que ce n'était pas l'empereur derrière cette porte. Jungkook n'aurait jamais frappé.

Lorsque jimin pénétra dans la chambre, il constate que le lit est toujours défait, naya faisait semblant de ranger le placard et sunhae avait prit place sur son divan, éventail à la main.
Lorsque ses yeux se posèrent sur jimin, elle pouffa !

_ Oh...cher jimin, c'est vous! Sourit elle. Vous êtes ici pour mes vêtements ? Poursuit t'elle son discours sarcastique.

_ Oui princesse...acquiesce jimin, les yeux rivés sur le sol. Désormais, il n'était plus qu'un simple serviteur. Il n'avait pas le droit de fixer un membre de la famille royale, surtout sunhae...la préférée de jungkook.

_ Naya...indique lui où trouver mes vêtements ! Ordonne t'elle. Naya s'incline avant d'ouvrir une porte présente dans la chambre. Derrière celle-ci, se trouvait plusieurs hanbok sale.

Sans dire un mot, jimin se munit de deux panier à linge, présent dans la dite pièce, et les chargea de tous les vêtements sale de sunhae. Une fois sa tâche faite, il quitta rapidement la chambre de sunhae sous la surprise de naya.

_ Pourquoi l'as tu laissé partir comme ça ? Sans la moindre humiliation ? Interroge naya en prenant place sur le bord du lit.

_ C'était pour donner plus de réalisme à mon plan. T'en fais pas mon amour...dans quelques heures, notre cher eunuque recevra une surprise. Sourit sunhae de façon sadique.

⛅⛅⛅⛅⛅

Armée des deux paniers à linge sale de sunhae, jimin se dirige à présent vers les quartiers de la concubine Nolan.

Il n'arrivait toujours pas à oublier ce qu'il avait vu et entendu précédemment, dans les quartiers de la princesse consort sunhae.

De bases, il n'a jamais aimé cette femme. Sa nature était juste répugnante aux yeux de jimin. Savoir son alpha partager sa couche durant toutes ses années, avec elle en sa présence l'affectait beaucoup. Il préférait encore voir jungkook dans les bras de Nolan ou yuna. Ces femmes étaient douces et avenante envers son alpha...elles étaient loin d'être hypocrites comme sunhae.

l'empereur et son eunuque ✅Où les histoires vivent. Découvrez maintenant