⛅le nouveau serviteur ⛅

774 93 81
                                    

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.


⛅⛅⛅⛅⛅

On pouvait dire que cette plante était vraiment miraculeuse.

Non seulement, elle avait sauvé la vie a jimin deux fois, mais elle contribue largement à sa guérison.

Comme l'avait stipulé l'impératrice douarière, jimin avait passé plusieurs jours de convalescence dans l'une des chambres, qui composent les quartiers de l'impératrice douarière.
Celle-ci venait souvent le voir pour s'enquérir de ses nouvelles...

La personne qui venait très régulièrement le voir était jin. Le cuisinier de la cour venait le voir chaque jour sans faute accompagné des trois repas du quotidien .
Jimin récupérait parfaitement bien pour le plus grand plaisir de jin et de l'impératrice douarière...

Depuis deux jours, l'oméga était complètement remit sur pied. Ses blessures cicatrisaient très bien à l'aide de la pommade, prescrite par le médecin impérial.

Le soleil était au zénith, et l'oméga s'ennuyait beaucoup. L'impératrice ne lui avait permit que de se déplacer dans cette chambre ou dans l'arrière cours, sans pour autant quitter ses quartiers.
Laver et proprement habillé, l'oméga reçu la visite de l'impératrice douarière. Celle-ci était vêtu d'un magnifique hanbok hors de prix.
Elle finit par prendre place sur le bord du lit de l'oméga...

_ Alors mon petit jimin...tu vas mieux à ce que je vois ! Sourit cette dernière. Derrière elle se tenait deux de ses servantes.

_ Effectivement majesté. Je vais bien mieux...je vous remercie de vous être occupé de moi, même si vous n'étiez pas obligé ! Avait dit l'oméga.

_ Mais qu'est-ce que tu raconte jimin...tu sais parfaitement que je l'avais promis à ton oncle. Sourit l'impératrice douarière. L'oméga Sourit à son tour. Il était au courant de cette promesse. Il était présent ce jour-là après tout.

_ Puis-je reprendre mes fonctions auprès de l'empereur demain ? Je sais qu'avec mon absence, il doit être débordé ! Avait soufflé jimin.

Il connaissait parfaitement jungkook. Son alpha n'était pas le roi de l'organisation. Combien de fois celui-ci ne l'avait pas déranger pour cause de ne pas retrouver un document administratif, qui se trouvait pourtant devant ses yeux...l'oméga sourit à cette simple pensée.

_ Tu...jungkook s'est trouvé un autre eunuque pour te remplacer ! Avait avouer l'impératrice douarière avec tristesse.

en effet, jungkook avait déjà trouvé un remplaçant. Jimin était alité depuis deux semaines maintenant. Et l'empereur ne voulait plus garder ce poste vaquant. Il avait organisé des recrutements auxquels bon nombre d'individus s'étaient présentés. Ils étaient tous pour la plupart âgés de plus de quarante ans et certifié bêta.
Mais cette fois, jungkook ne voulait plus se faire avoir...alors, il avait tenu à vérifier lui-même personnellement, que son nouvel eunuque était castré et bêta.

l'empereur et son eunuque ✅Où les histoires vivent. Découvrez maintenant