⛅doute⛅

693 97 62
                                    

Note de l'auteur : j'ai écrit ce chapitre à 1h du matin

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Note de l'auteur : j'ai écrit ce chapitre à 1h du matin...j'avais pas sommeil et l'inspiration m'a frappé 😅🤣. Donc profitez bien de ce chapitre.

Vos votes et commentaires sont les bienvenus...
Bonne lecture 💜!

☆☆☆☆☆¤¤¤¤¤☆☆☆☆☆

La nuit avait recouvert la cité de valìos.

Les gardes faisaient leurs rondes habituelle, les domestiques accomplissaient leurs dernières tâches avant de regagner leurs dortoirs.

Jimin lui, il s'occupe du bain de son empereur.

En ce moment, il parseme son corps musclé et cicatrisé d'une huile d'origine végétale aux soins bienfaitrice. Il avait déjà finit de prendre soin de la chevelure de jungkook. Maintenant il s'occupe de son corps !

_ Mon empereur ? Appelle jimin

_ Oui cher eunuque ? Répond jungkook alors qu'il a les yeux fermés.

_ Ne prendrez vous plus de servantes ? Interroge jimin...il se sentait extrêmement gêné toutefois, qu'il devait donner un bain à l'empereur. En son fort intérieur, jimin est conscient, qu'il éprouve une certaine attirance pour son empereur. Une attirance qu'il n'oserait jamais révélé sous peine d'être décapité par l'empereur lui-même !

_ Non...je n'en veux plus. Ce sont toutes des incapables...et je préfère que ce soit vous qui vous occupiez de ma toilette. Après tout, nous sommes entre homme et c'est mieux ainsi ! Répond jungkook.

_ Comme vous le désirez cher empereur ! Souffle jimin.

Après le bain, jimin avait aidé son empereur à vêtir un simple pantalon en coton et un peignoir en soie.

_ Vous n'allez pas vous couchez maintenant mon seigneur ? Interroge jimin alors qu'il range les vêtements sale de l'empereur dans un panier à linge sale.

_ Non...j'ai encore les comptes à revoir ! Répond jungkook alors qu'il prend place sur son divan, le parchemin des comptes en main.

_ D'accord altesse...alors, puis-je me retirer ? Demande jimin.

_ Où allez-vous ? Questionne jungkook les yeux rivés sur son parchemin.

_ Prendre un bain mon seigneur ! Répond jimin

_ Bien...allez y! Autorise jungkook.

_ Merci majesté...je reviens après avoir terminé ! Garantit jimin en quittant la chambre de l'empereur, après avoir fait une révérence.

Jimin passa par la porte derrière la tapisserie pour regagner sa chambre.
Jungkook de son côté, avait du mal à se concentrer depuis le départ de jimin. Il avait beau se focaliser sur le parchemin, mais sans succès.
Sa concentration, était mise à rude épreuve pour la simple et bonne raison que, des images peu catholique de jimin prenant sa douche envahissent son esprit. Depuis cette fois où, il avait surpris son eunuque dans son bain par inadvertance, ces images ne veulent tout simplement pas quitter son esprit.

l'empereur et son eunuque ✅Où les histoires vivent. Découvrez maintenant