Vous avez atteint l'objectif...donc voici votre chapitre en avance.A vous de jouer si vous voulez débloquer le prochain chapitre plus rapidement !
⛅⛅⛅⛅⛅
Depuis le départ du médecin, aucune des deux jeunes femmes n'avaient prononcés le moindre mot.
_ Je...essaie de dire naya d'une voix craintive.
_ Qui est le père de cet enfant ?...on sait tous, que je n'ai pas une bite entre les jambes donc, il est impossible que ce soit moi...alors ? De quel putain d'alpha est il? S'emporte sunhae en se levant du lit. Elle se mit à faire des cents pas, la mine frustré. Naya avait les larmes aux yeux, elle observait sunhae avec crainte.
_ Je...je ne t'ai pas trompé sunhae. C'est...
_ Alors c'est quoi? Rétorque la princesse en essayant de garder son calme.
_ Je...moi-même j'ignore de qui est cet enfant ! Pleura t'elle. Sunhae fronça les sourcils avant de venir prendre place à ses côtés sur le lit....elle prit son visage en coupe...
_ Quelqu'un a oser te toucher de force? Suppose sunhae encore plus énervé. Imaginé que naya ait été violé la rendit rouge de colère.
_ J'y étais obligé...sinon...sinon il ne m'aurait pas donné le poison ! Sanglote t'elle avant de poursuivre. L'homme portait une cagoule et m'avait demandé de payer avec mon corps où il ne me donnerai pas le poison! Explique t'elle entre deux sanglots. Sunhae était sous le choc. Elle se mit également à pleurer...
_ Tu aurais dû refuser et revenir au palais ! Souffla sunhae en larmes.
_ Mais notre plan serait tombé à l'eau...et puis regarde...Nolan est morte alors mon sacrifice n'était pas en vain! Essaie t'elle de sourire. Sunhae pleura davantage avant de prendre sa bien aimé dans ses bras...
_ Je suis désolé ! Prononce t'elle. Si je ne t'avais pas envoyé dans cette taverne...sa phrase mourut entre ses sanglots. C'était dure pour elle. C'était de sa faute si naya avait dû avoir recours a ce genre de chose pour satisfaire ses plans. Pardonne moi. Poursuit elle...
_ Ne t'excuse pas...je ferai n'importe quoi pour toi ! Souffle naya en pleure...sunhae l'a serra encore plus contre elle...
⛅⛅⛅⛅⛅
Après avoir passé beaucoup de temps en compagnie de sa mère, jungkook avait enfin daigner accorder de l'attention au propos de son nouvel eunuque !
VOUS LISEZ
l'empereur et son eunuque ✅
Fanfictionun empereur froid et strict, gouverne son royaume d'une main de fer. depuis des siècles, il est interdit de se marier à une personne ayant le même sexe que soi-même. les omégas mal sont torturé et tuer, car il représente une abomination. un oméga...