Serrant fermement son alpha dans ses bras, jimin pleurait et sanglotait.Il était désespéré...
_ Alpha...je refuse...tu ne peux pas a nouveau me faire ça ! Pleura l'oméga. Alpha s'il te plaît...murmure t'il.
_ Arrête...arrête de pleurer oméga ! Souffle une voix faible. Les yeux de jimin s’ écarquillent. Il aurait pu crier de joie mais la présence de ces soldats le fait changer d'avis !
_ Dieu merci...tu es vivant ! Pleura t'il de joie en serrant fermement l'alpha dans ses bras. Jungkook était incapable de lui rendre son étreinte. Mais ce n'est pas important pour jimin...
Son alpha respire encore...
En entendant du mouvement proche d'eux, l'oméga décide d'agir vite...
_ Alpha...je suis désolé mais on va devoir partir d'ici...ils sont à votre recherche ! Panique l'oméga. Jungkook avait une blessure profonde et saignante au niveau de l'abdomen et au front... jimin était vraiment inquiet pour lui.
Il fit de son mieux pour aider l'alpha à se tenir sur ses jambes. L'alpha siffla de douleur et cela brisa le cœur de jimin. Il devait vraiment souffrir mais pour l'instant, ils devaient se mettre à l'abri !
_ Sois fort s'il te plaît...on va se cacher avant qu'il ne nous retrouve! Murmure jimin avant de commencer à bouger.
Jungkook usait vraiment de toutes ses dernières forces pour maintenir le rythme de jimin.
L'oméga n'avait pas l'intention d'aller loin. Il voulait juste cacher jungkook jusqu'à ce que les soldats s'en aille. Il était conscient de la gravité des blessures de l'alpha.Un simple alpha, notamment normal, serait déjà mort avec le genre de blessure qui accable le corps de jungkook.
Mais tout comme jimin, jungkook possédait également des capacités sur développer jadis disparu.La météo et la tombée de nuit commençait déjà à jouer en leurs faveur...
Les premières gouttes de pluie ne tardèrent pas à arroser la terre avec violence..._ Putain...un serpent m'a mordu!! Crache le général de la troupe de soldats. Jimin et jungkook était juste à quelques pas d'eux, caché derrière un immense baobab majestueux.
Jungkook tremblait de froid, il avait les yeux fermés, ses jambes commençaient également à lâcher, et une importante montée de fièvre était également à noter.
Jimin essayait par tous les moyens avec sa maigre corpulence de soutenir jungkook.L'avantage de jimin c'est qu'il pouvait parfaitement voir dans le noir, tout comme en plein jour. Malheureusement les soldats ne bénéficiait pas de cet avantage...
A cause de la pluie, il ne pouvait plus utiliser leurs torches de feu. Le sol était devenue très glissant et la pluie était très dense, empêchant de bien projeté sa vision plus loin...
_ C'est la morsure d'un serpent venimeux...nous devons vite rentrer chef! S'exclame l'un des soldats alors que le général était assis au sol entrain de faire un garot. Toi...il pointa un garde placé derrière les autres. Viens par ici...s'exclame le second du général.
Le soldat désigné s'avance rapidement, prêt à satisfaire les moindres désires de son supérieur. Mais, il reçu une trahison...
La lance du second du général s'enfonce sans hésitation dans son cœur avec précision.
_ Putain...qu'est-ce que tu as fait ? S'écrit le général outré et sous le choc.
_ C'était nécessaire général...nous devons vous prodiguez rapidement des soins. Et puis avec cette averse, on ne peut rien faire de plus ! Et puis, ce soldat avait une certaine ressemblance avec l'empereur de valìos. Explique t'il tout en décapitant sans le moindre remords son subalterne. Écoutez...la chute à été mortelle. C'est impossible pour lui d'avoir survécu avec les animaux sauvages et la météo catastrophique. Apportant cette tête assez défiguré et finissons en avec cette histoire. Conclut il en continuant sa boucherie.
VOUS LISEZ
l'empereur et son eunuque ✅
Fanficun empereur froid et strict, gouverne son royaume d'une main de fer. depuis des siècles, il est interdit de se marier à une personne ayant le même sexe que soi-même. les omégas mal sont torturé et tuer, car il représente une abomination. un oméga...