⛅⛅⛅⛅⛅
L'odeur de brûlé, les cris strident et le bruit causé par la collision des armes, régnait dans la cour du palais jusqu'à l'extérieur.
Jungkook était en première ligne et se battait comme le digne empereur et guerrier qu'il était !
Mais seulement, une odeur particulière attira son attention.
Il avait tous ses sens à l'affût.
Ça a toujours été comme ça, lorsqu'il était sur le champ de bataille. Il utilisait ses capacités sur développer pour avoir un avantage sur l'ennemi.
Cette odeur lui était très familière et inoubliable.
C'était une odeur de pheromone assez forte. Très aigre plus que du citron.
Cette odeur acerbe, il l'avait sentit quelques fois. Et il connaissait parfaitement qui en était le détenteur...
_ Taehyung ! Souffle t'il. Il réalisa soudain, qu'il devait le chercher.
Rapidement jungkook trouva un moyen de quitter le champ de bataille...
A l'époque, il y'avait deux façon de mettre fin à une guerre... Non... Trois !
La première, c'était de signer un traiter de paix et de cesser le feu, avec l'empereur du clan adverse.
La seconde, c'était de tuer tous les soldats ennemis présent sur le champ de bataille.Mais la dernière et la plus efficace, était de tuer le chef. Le leader du groupe. Parfois, l'empereur lui-même !
Pour jungkook, c'était clair...
Il voulait la tête de taehyung !
C'est pourquoi, il n'avait pas attendu avant de commencer sa traque.
L'odeur des pheromones étaient tellement forte, qu'il lui était quasiment impossible de perdre sa trace.
Au fur et à mesure qu'il avance, il se rend compte que taehyung a emprunté des chemins souterrain, qui l'on conduit hors du palais impérial.
Maintenant à l'extérieur du palais, précisément à l'arrière, jungkook pu profiter du fait d'être seul, pour se mettre sous sa forme lupine.
Sous cette forme, il lui serait plus facile de suivre la trace de taehyung et plus rapidement.
A l'aide de ses pattes, le loup s'était mis à courir à grande vitesse...
La chasse, était ouverte !
⛅⛅⛅⛅⛅
_ Plus vite... Espèce d'incapable ! S'élève la voix énervé de taehyung.
Conscient de son handicap, taehyung avait obligé le soldat à le porter sur son dos et de courir.
Taehyung n'était pas un poids plume. Et le pauvre commençait à fatiguer au vue de la distance, qu'ils avaient déjà parcouru !
VOUS LISEZ
l'empereur et son eunuque ✅
Fanfictionun empereur froid et strict, gouverne son royaume d'une main de fer. depuis des siècles, il est interdit de se marier à une personne ayant le même sexe que soi-même. les omégas mal sont torturé et tuer, car il représente une abomination. un oméga...