Damon
✵
– Prez.
Juice me sort de mes pensées.
– Mmh ?
– Elle est encore là.
Je me redresse et suis le regard de mon VP. La fille du président des Devil's Disciples est caché derrière un arbre. Je soupire en passant ma main sur mon visage. Comment as-t-elle fait pour me retrouver ?
On est à plus de dix kilomètres de la frontière qui sépare nos territoires. C'est dangereux. Elisabeth Jones-Cole, la petite de treize ans maintenant, n'arrête pas de me suivre en douce, pensant qu'on ne la voit pas.
– Tu as une groupie, c'est mignon, dit Rusty.
Je lui lance un regard noir.
– Ferme là et retourne à l'intérieur.
Je suis en pleine transaction avec un nouveau client potentiel et la dernière chose dont j'ai besoin, c'est d'une gamine qui me colle au cul.
– Ne sois pas dure avec elle, c'est une enfant, me conseilla Brutus.
– Ne me dit pas quoi faire mon frère, répliqué-je en le fusillant du regard.
Je me sépare de mes frères et me dirige vers l'arbre en question. Elisabeth est assise dos à l'arbre, recroquevillé sur elle-même. Je m'approche en faisant le mois de bruit possible. Mon but ? Lui faire peur pour la dissuader de revenir.
Plus je m'approche, plus j'ai hâte de la voir sursauté et hurler de peur parce que je trouve drôle, mais je reviens sur mon plan lorsque je l'entends renifler et sangloter.
L'envie de me débarrasser d'elle se transforme en inquiétude. Est-ce qu'elle s'est faite mal ? Est-ce qu'elle est blessée ? Est-ce que je vais me faire arracher les couilles par Rebecca Jones ?
– Hé petite ?
Manque de peau, elle sursaute quand même lorsque je l'interpelle. Elle se tourne vers moi et je découvre son visage beignet de larmes.
– Pourquoi tu pleures ?
Elle renifle et essuie ses joues.
– Pour rien.
Qu'est-ce qu'elle peut être têtue.
– Tu pleures pour rien ? C'est un nouveau concept des jeunes ?
Elle lève les yeux au ciel comme elle a l'habitude de le faire quand quelqu'un pose une question stupide ou la prend pour une conne.
– Arrête de faire le con.
– Ouh, la petite Jones-Cole se rebelle.
Elle se lève et semble plus qu'énervée.
– Arrête de te moquer de moi.
Je croise les bras sur mon torse, ne souriant plus à présent.
– Très bien, tu veux la jouer comme les adultes ? Faisons ça.
Elle se redresse et imite ma posture.
– Pourquoi tu me colles au cul ? Tu cherches à te faire tuer ? Tu sais que tu n'es absolument pas discrète pas vrai ?
Elle encaisse tout ce que je lui dis sans ciller. Je dois avouer que je suis un peu impressionné. Ce n'est pas une pleurnicharde au moins. Soudainement, son visage se déforme et elle se remet à pleurer.
J'ai peut-être parlé un peu trop vite.
Je ne sais pas trop quoi faire. Mary ne pleure jamais. Je n'ai jamais eu à la réconforter. Je ne suis pas fait pour ça bordel !
VOUS LISEZ
Black Angels
RomantikTOME III de la saga : The Devil's Disciples. Quand la fille du président des Devil's Disciples tombe secrètement amoureuse du président du club ennemi à celui de son père, la sécurité de la ville d'Austin ne tient plus qu'à un fil. Elisabeth Jones...