Elisabeth
Je me tourne vers Elio qui se frotte les yeux.
– On est où ?
Je m'assois à ses côté et caresse son dos.
– On est chez mon ami. On va bientôt rentrer.
Il se redresse et regarde autour de lui avant que ses yeux se posent sur Damon debout derrière moi.
– Bonjour monsieur ! s'exclame Elio en secouant sa main en direction de Damon.
– Salut petit.
– Vous êtes l'ami de tante Bethy ?
Je sens Damon glousser derrière moi.
– On peut dire ça comme ça.
– J'ai soif, tante Bethy.
Je lui souris et repousse les quelques mèches de cheveux brune tombée sur ses yeux.
– Je te ramène un verre d'eau.
Je me lève et me dirige vers la cuisine. Je prends une petite bouteille d'eau dans le réfrigérateur.
– C'est toi qui as fait pleurer tante Bethy hier ?
Je me fige en entendant les paroles d'Elio.
– Elle a pleuré ?
Je ne me tourne pas pour la simple et bonne raison que je sens le regard de Damon me bruler le dos.
– Oui, elle a pleuré jusqu'à faire dodo.
Je dois apprendre à Elio à ne pas répéter ce qu'il voit à la maison. C'est tellement embarrassant que Damon sache que j'ai pleuré.
– Alors si c'est à cause de toi que tante Bethy a pleuré, on va avoir un problème toi et moi monsieur.
Je ne peux m'empêcher de sourire en entendant la petite menace d'Elio.
– Ah oui ? répond Damon, rentrant dans le jeu de mon neveu. Et qu'est-ce que tu ferais ?
Je tourne légèrement la tête pour apercevoir Elio hausser les épaules.
– Je connais du monde.
Je ne peux plus me retenir. J'explose de rire, mais je le masque par une toux.
– Je suis aussi triste que toi si tante Behty a pleuré à cause de moi.
– C'est vrai ?
Damon hoche la tête.
– Je peux te confier un secret petit ?
Elio se penche vers Damon, attendant la suite.
– Ta tante Bethy est amoureuse de moi.
– Quoi ! m'exclamé-je sans réfléchir.
Ils se tournent vers moi en même temps.
– Elio Torres, n'écoute pas une seule de ses paroles, c'est un menteur !
– Moi ? Un menteur ?
– Oui ! Toi ! Je ne suis pas amoureuse de toi.
– C'est ce qu'on dit quand on est amoureux en général, réplique Elio.
– T'es de quel côté tu es toi ? demandé-je trahis.
Elio se met à rire en cachant son visage dans ses mains. Je m'approche d'eau et tends la bouteille à Elio.
– Tiens, bois, petit traitre. On doit bientôt rentrer.
Une fois qu'il ne veut plus d'eau, Elio demande à utiliser les toilettes.
VOUS LISEZ
Black Angels
RomanceTOME III de la saga : The Devil's Disciples. Quand la fille du président des Devil's Disciples tombe secrètement amoureuse du président du club ennemi à celui de son père, la sécurité de la ville d'Austin ne tient plus qu'à un fil. Elisabeth Jones...