14| Bannis

4.5K 309 117
                                    

Oui oui je sais c'est inhabituelle mais c'est MON ANNIVERSAIRE !!! Et je voulais vous faire un cadeau. ( je sais ça marche pas dans ce sens normalement mais c'est pas grave !! 😭😭)
Bonne lecture ... même si elle va être dure celle-là 😬
( indice : le prochain chapitre ça va partir en c******)
Bonne chance plutôt...

Elisabeth

— Je ne laisserai pas ces enfoirés de Black Angels nous voler nos gros contrats ! s'énerva mon père dans la salle de réunion.

La salle est censée être insonorisée, mais mon cousin Jax n'a pas correctement refermer la porte. Je suis assise dans le canapé, la salle se trouve juste à ma droite. Je ne peux pas voir ce qu'il s'y passe, mais j'imagine bien que ça ne doit pas être joli.

— On ne peut pas continuer à les laisser se foutre de nos gueules et ne rien faire, répliqua mon oncle AK.

— Il faut taper fort. Patterson doit comprendre qu'on ne provoque pas les Devil's Disciples sans en payer les conséquences, complète Junior.

Je soupire et continue de fixer mon téléphone dont l'écran est noir. Mes écouteurs sont dans mes oreilles ce qui fait penser que je suis tout sauf concentrer sur la discussion animée des bikers.

— J'ai entendu dire que leur prochaine livraison d'armes se passera demain après-midi, réplique mon oncle Cow.

— Cow, Junior et Ace, vous vous renseignez sur le lieu de rendez-vous, ordonna mon père.

Il frappe son marteau contre la table en bois, signant la fin de la réunion.

Je rallume mon téléphone et relance la vidéo que je regardais avant de tendres l'oreille. Les Devil's Disciples sortent de la salle et se dispersent. Je garde la tête baissée jusqu'à ce que je sente deux personnes s'assoir à mes côtés.

— Qu'est-ce que tu fais ? demande Buck à ma droite.

J'éteins mon téléphone et lève les yeux vers mon ami. De l'autre côté, Junior pose sa tête sur mon épaule, croise les bras sur son torse et ferme les yeux.

— Je regardais la performance de maman pour sa première compétition pour Miss Nationale.

Wilder s'approche et s'assoit sur l'un des fauteuils en face de nous. Il pose l'un de ses pieds sur la table basse entre nous et prend une gorgée de sa bière.

— Elle arrive quand Lynn ? demande Junior sans relever la tête.

— Elle devrait plus tarder, dis-je en retirant mes écouteurs.

Je meurs d'envie de leur poser des questions sur leur réunion. Qu'est-ce qu'ils vont faire au Black Angels ? Ce ne sera pas radical n'est-ce pas ? Papa ne ferait pas de mal à tout un club.

Bien sûr qu'il le ferait.

— Ne lui faites pas faire des choses qui pourraient déclencher son accouchement, dis-je en regardant Wilder tout en haussant mon épaule où Junior repose sa tête.

— Pourquoi tu dis ça ?

Je lui lance un regard qui se veut lasse.

— Quand les trois terreurs du Texas se retrouvent ensemble, ce n'est jamais bon signe, expliqué-je. Vous n'avez pas une vie qui grandit à l'intérieur de vous, elle oui alors, allez-y doucement.

— Oui madame, répond Wilder en levant sa bière.

Junior, Wilder et Adalynn ont leur rendez-vous habituel pour l'après-midi. Ils se retrouvent aussi souvent que possible. Ce sont les trois plus âgé et même si je ne l'ai jamais dit clairement : on se sent un peu à l'écart.

Black AngelsOù les histoires vivent. Découvrez maintenant