38| Comme l'un de mes enfants

3.8K 281 30
                                    

Elisabeth

— Réponds-moi ! hurla-t-il une nouvelle fois.

Je lui donne la réponse qu'il attendait tant, d'un hochement de tête.

— Pourquoi tu ne m'as rien dit ? demanda-t-il, désespéré, ses mains se posant brusquement sur mes bras les serrant douloureusement.

— Junior...

— Je suis censé être là pour toi. Pourquoi tu ne m'as pas dit Elisabeth !

Il me secoue comme s'il voulait me réveiller pour que je réagisse.

— Tu lui fais mal enfoirer, s'exclama Damon subitement apparaissant comme une tornade.

Avec une rapidité et une violence surprenantes, Damon se place devant moi et repousse brusquement Junior, le faisant perdre l'équilibre et s'écrouler en arrière. Jax bondit de sa Harley et se précipite pour aider son frère, pendant que Ruby, alertée, se hâte de rejoindre son fils aîné, déjà à terre.

— T'était au courant ? demanda Jax à Damon, le regard devenu soudainement sombre.

Je n'aime pas le voir ainsi.

Damon ne répond rien et continue de fusiller du regard mon cousin toujours par terre.

— Junior... essayé-je doucement en tentant de me rapprocher, mais Damon m'en empêche en me retenant.

— Qu'est-ce qu'il se passe ? demanda Anna en apparaissant derrière moi.

— Les Black Angels étaient au courant pour ton cancer avant nous ? demanda Ruby d'une petite voix, ignorant la question de la mère de Damon. 

Anna hoqueta de surprise derrière moi. Elle a compris.

— Je...

— Elle ne vous en a pas parlé parce que la dernière fois qu'elle a gardé un secret pour elle, vous l'avez renié ! s'énerva Damon.

— Toi enfoiré, ferme-la ! s'époumona Jax. T'es mal placé pour parler surtout après ce que tu lui as fait subir en découvrant qu'elle était au courant pour le cancer de ta sœur !

J'entends Anna retenir sa respiration à mes côtés.

Je baisse le bras de Damon et passe devant lui.

— Arrêtez ça tous les deux, soupiré-je en regardant Jax et Damon.

Je descends les quelques marches qui me séparent de Junior, puis je m'agenouille devant lui. Son regard est perdu, complètement vide, comme si son âme avait déserté son corps. Il est sous le choc.

— Junior, je suis là.

Je relève son visage vers moi et lui souris doucement.

— Je vais bien.

Il secoue la tête.

— Tu ne vas pas bien. Tu es en train de mourir.

Merci de me le rappeler.

Soudainement, il se lève brusquement, me faisant tomber sur les fesses. Il ne jette pas un regard en arrière, monte sur sa Harley et reprend la route. Ma tante Ruby vient à ma rescousse pour m'aider à me remettre debout, les yeux emplis de larmes.

— Ma puce...

— Je vais m'en sortir, tante Ruby.

Elle hoche la tête.

— Bien sûr que tu vas t'en sortir, tu t'en sors toujours, chuchota-t-elle en caressant ma joue.

Je sens la main de Jax se poser sur mon épaule.

Black AngelsOù les histoires vivent. Découvrez maintenant