28| La même erreur que Mary

4.8K 294 31
                                    

Elisabeth

– Je vous ai dit que j'allais bien.

– Tu as perdu connaissance, sobrina.

– Je sais, j'étais là, dis-je en retirant la couverture.

J'ai extrêmement chaud et cette couverture n'aide pas. La dernière chose dont je me souviens, c'est d'une terrible envie de dormir. Quand je me suis réveillée, j'étais dans l'hélicoptère de Logan qui atterrissait sur le toit de l'hôpital. Presque trois heures d'inconscience et mon oncle n'a pas appris pour mon cancer. Je me remercie silencieusement d'avoir pensé à ajouter dans mon dossier médical qu'aucun membre de ma famille n'est autorisé à savoir pour mon cancer.

Soudainement, des coups retentissent à la porte. Pablo autorise la personne à entrer. C'est l'une des infirmières de l'hôpital.

– Mademoiselle Jones-Cole. Un certain Damon Patterson demande à vous voir.

Je me redresse et me lève presque du lit lorsque j'entends le prénom de mon biker.

– Patterson ? demanda Pablo, les sourcils froncés.

Il sait pour Damon, mais il ne l'accepte toujours pas.

– Il peut entrer, dis-je en soupirant.

– Non, il ne peut pas ! s'exclame mon oncle.

Tío.

Mon oncle s'est rarement énervé contre mes sœurs ou moi-même, mais à cet instant, je suis sûre qu'il est prêt à m'arracher la tête.

– Qu'il attende que je m'en aille.

Je soupire et passe ma main sur mon visage pour tenter de faire disparaître la migraine qui menace de me ravager pour les prochaines heures.

– Tu peux t'en aller maintenant dans ce cas, retentit une voix derrière l'infirmière.

Je me redresse pour faire face à Damon. J'ai l'impression qu'à chaque fois que je le vois, un poids s'enlève de mes épaules. Comme si sa seule présence me permettait de me détendre et d'enfin me reposer.

– Monsieur, je vous ai demandé d'attendre dans la salle d'attente.

Il l'ignore royalement et entre dans la chambre. Son regard ne s'est pas encore posé sur moi. Il regarde Pablo d'un air sombre.

– Je ne vais pas attendre une seconde de plus pour voir ma régulière.

Mon oncle lève les yeux au ciel avant de les poser sur moi.

– Tu es sûre que tu veux qu'il reste ?

Je hoche la tête et lui souris doucement avant de le prendre dans mes bras.

– Merci pour tout tío, dis-je doucement avant de me séparer.

– Je vais aller accueillir les amis de Lana, il ne devrait plus tarder.

Mon oncle embrasse mon front avant de passer à côté de Damon en le bousculant à l'épaule. Mon biker reste de marbre et lorsque la porte se referme derrière Pablo, il s'approche de moi à grands pas avant de m'attirer dans ses bras.

Mes bras s'enroulent autour de son cou tandis que les siens prennent place autour de mes hanches.

– Qu'est-ce qu'il s'est passé ? demande-t-il en caressant mes cheveux.

Maintenant que nous sommes plus que tous les deux, je peux enfin sentir son inquiétude.

– Je n'aurais jamais dû partir au Mexique, dis-je, sentant les larmes me bruler les yeux.

Black AngelsOù les histoires vivent. Découvrez maintenant