⁰ | Aᴠᴀɴᴛ﹣ᴘʀᴏᴘᴏs

2.2K 69 9
                                    

Bonjour à tous ! 

Je vous retrouve aujourd'hui pour le début d'une nouvelle histoire qui me tient énormément à cœur. 

Voici donc quelques petits points que je me dois d'aborder avant de commencer, merci de bien  les lire. 

→ Il ne s'agit que d'une fiction ! Je ne le répèterais jamais assez mais je n'écris pas pour donner crédibilité à un pairing, j'utilise seulement le nom des membres. Merci de bien garder cela en tête lors de votre lecture. 

Silent est une histoire très tournée vers la psychologie et il se peut que certains sujets qui seront évoqué à un moment donné dans l'histoire devient dérangeant ou vous trigger. Si cela arrive arrêtez votre lecture et prenez un moment pour vous. J'essayerais le plus possible de  marquer les passages d'un TW (⁂ ce symbole) Avant le début de la scène et à la fin de celle ci. 

Merci de rester respectueux envers les personnages, les autres, et moi même. Même si vous n'êtes pas d'accord avec les choix ou les actions d'un personnages. Cela reste de la fiction, rien ne sert d'insulter ou de se montrer odieux. Attention, vous pouvez donner votre avis, tant que cela reste respectueux ! 

Merci d'éviter les comparaisons avec d'autres histoires, que ce soit ici ou dans l'espaces commentaires d'une autre histoire. Chaque œuvre reste unique. 

Voilà, c'est tout pour les petits rappels. 

Je vous souhaite désormais une bonne lecture et j'espère de tout cœur que cette histoire vous plaira !

Silent | TaekookOù les histoires vivent. Découvrez maintenant