⁴⁴ | Sᴛᴇᴘ Nɪɴᴇ

794 56 91
                                    

( Ce chapitre est classé Mature ! Bonne lecture mes amours ♥)

***

Le week-end était arrivé très vite. Et Jungkook ne tenait plus en place. Ses grands-parents lui avaient trop manqué, depuis qu'il les avaient vu pour la dernière fois à Noël. Lorsque son père gara la voiture devant la maison familiale, Jungkook se dépêcha de sortir pour aller à la rencontrer de son grand-père et de sa grand-mère qui les attendaient sur le pas de la porte. Jisun le suivit à la trace tandis que leur père et Taehyung arrivèrent quelques instants après.

— Mes petits anges ! s'enjoua la grand-mère en prenant les deux adolescents dans ses bras.

— Mais c'est que notre Jungkook devient de plus en plus un homme ! commenta le mari en ébouriffant les cheveux de son petit fils.

— Moi aussi grand-père, moi aussi ! Regarde mes muscles ! se défendit le plus jeune en forçant sur ses bras pour faire ressortir ses biceps.

Tout le monde rigola devant la fine épaisseur du bras du jeune garçon. Le père de famille salua ses beaux parents tandis que Jungkook se tourna vers Taehyung . Il esquissa un sourire avant lui faire signe d'approcher.

— Grand-père, Grand-mère. Je vous présente Taehyung. Nous sommes dans la même classe depuis cette année.

Le brun s'inclina bas. Jungkook avait prit soin de prévenir ses grands-parents que Taehyung ne parlait pas, évitant ainsi un quelconque quiproquo lors de cette rencontre.

La femme d'un certain âge s'avança et se pencha légèrement à la hauteur du jeune lycéen.

— Je suis ravie de te rencontrer, Taehyung-ah. Bienvenue chez nous.

Le garçon releva des yeux brillants vers son hôte, avant d'esquisser un doux sourire et de s'incliner une seconde fois, en guise de remerciement.

— Allez, entrez ! Sunhi arrivera dans la soirée en train, vous avez le temps d'aller faire un tour dans les champs en attendant !

***

Une fois les affaires déposées et les garçons changés, Jisun avait harcelé son frère pour qu'ils aillent à leur terrain de jeux préférés. Le grand pré, à seulement quelques mètres de la maison de leurs grands-parents.

Ils avaient passé énormément de temps ici, quand leurs parents ne pouvaient pas les garder. Jungkook se sentait nostalgique de revenir dans cette maison ainsi que la campagne qui l'entoure. Les murs, l'air, les arbres, tout semblait contenir les vestiges de leurs souvenirs et de leur enfance. Il se sentait d'autant plus comblé que cette fois-ci, il était là avec Taehyung. Il pouvait partager cette endroit et un petit morceau de lui même avec la personne qu'il aimait, la personne qui comptait le plus pour lui. Comment ne pas être comblé ?

Les journées semblaient accélérer chaque jour un peu plus, pourtant il profitait de chacun d'eux aux côtés de Taehyung.

Il lui avait dit qu'il l'aimait. Enfin. Il ne l'avait pas dit à voix haute. Mais il l'avait écrit. Sur sa peau. Sur son coeur.

Et Jungkook ne pouvait pas exprimer ce que cela lui procurait. Il n'existait pas de mot. Rien d'assez puissant pour pouvoir prétendre être assez juste.

Jisun courrait dans tous les sens, sous le regard amusé de Taehyung, qui lui, était observé par Jungkook.

Aucun mot.

Doucement, Jungkook attrapa le poignet de Taehyung pour le tirer dans une autre direction, profitant que l'attention de son frère ne soit pas sur eux.

Le noiraud se cacha derrière un arbre, afin de vérifier que son cadet ne les avait pas suivit. Quand il reposa son regard sur son petit ami, ce dernier le fixait déjà tendrement. Ils se dévorèrent des yeux, là, coincé derrière l'ombre de l'arbre. Jungkook se pencha, effleura les lèvres de Taehyung avant d'esquisser un petit sourire. Ce fût le brun qui initia le second mouvement, liant cette fois-ci leurs lèvres complètement.

Silent | TaekookOù les histoires vivent. Découvrez maintenant