( Ce chapitre est classé Mature ! Bonne lecture mes amours ♥)
***
Jungkook ne l'avait pas assez dit, mais il était vraiment fier de Taehyung.
Fier du courage dont il faisait preuve.
Après les derniers événements qui avaient eu lieu, les quatre garçons n'avaient presque jamais lâché Mirae, passant tout leur temps libre avec elle. Ils ne s'inquiétaient pas vraiment qu'elle recommence, mais plus qu'elle ne rumine ses tourments ou qu'elle ne broie du noir seule dans son coin. Alors ils essayaient de lui changer les idées et de l'amuser du mieux qu'ils le pouvaient. Cela avait l'air de fonctionner, pour leur plus grand soulagement.
La jeune fille était reconnaissante de tous les efforts qu'ils faisaient pour elle, et elle ne s'en cachait pas. Les remerciant dès qu'elle le pouvait.
— Et au fait, cet été, ça vous dit qu'on fasse un truc ? lança Jimin au milieu de la conversation alors que Jungkook avait été perdu dans ses pensées.
Tout le monde montra son enthousiasme, chacun proposant des idées qui semblaient intéressantes, Jungkook voyait les petits yeux de Taehyung pétiller tandis qu'il hochait la tête à chaque proposition, comme si tout lui allait, comme si l'endroit ne l'importait pas.
Jungkook ne pu contenir un sourire.
Finalement, le sonnerie retentit, invitant tous les élèves à retourner en cours. Le groupe se leva tandis que Jimin semblait en grande discussion avec Taehyung.
Cela faisait plusieurs jours que son meilleur ami et son petit ami semblaient préparer quelque chose et Jungkook n'arrivait pas à leur tirer les vers du nez. De quoi pouvaient-ils bien parler dans son dos ?
— Jungkook.. souffla une petite voix provenant de la droite.
L'adolescent baissa le regard vers son amie qui lui souriait faiblement.
— Merci pour ce que tu as fait avec Hongjae. Il n'est plus revenu me voir depuis...que tu lui as parlé.
Jungkook lui rendit son sourire.
— Je suis soulagé qu'il te laisse tranquille, mais surtout restons sur nos gardes, ce genre de types ne s'avouent pas vécu aussi facilement. Du moins, en général.
La jeune fille acquiesça alors que le petit groupe se séparait pour regagner leur salle de classe respective.
Alors que les quatre amis marchaient en direction de leur prochain cours, le téléphone de Jungkook vibra dans sa poche, il constata que c'était Yoongi qui lui avait écrit.
De Yoongi Hyung :
« J'ai une tonne de travail à rendre pour mes partiels. Est ce que tu resteras avec Taehyung encore ce soir ? Je sais que j'exagère mais je suis vraiment plus serein quand il n'est pas seul.. Vous pourrez vous faire livrer à manger si tu n'as pas envie de cuisiner, je payerais ! »
Jungkook haussa un sourcils devant le message de son aîné. Il avait presque l'impression que Yoongi essayait de le convaincre de dormir chez eux ce soir, comme s'il ne le faisait pas déjà presque tous les jours depuis qu'ils avaient commencé à sortir ensemble.
C'était légèrement suspect mais Jungkook ne s'interrogea pas plus que cela en répondant positivement à l'étudiant alors que les quatre amis arrivèrent à leur salle.
Tandis que chacun rejoignait sa place, Jungkook constata que Jimin avait reçu un message, quelques secondes après qu'il est envoyé le sien. Un sourire naquit sur ses lèvres alors que ses yeux distinguèrent vaguement le nom de l'expéditeur lorsqu'il passa à côté de son meilleur ami pour regagner sa place. Une fois assis, il se retourna, profitant que le cour n'est pas encore commencé pour parler à Jimin.
VOUS LISEZ
Silent | Taekook
FanfictionJungkook rêve d'entendre la voix de Taehyung. « Salut moi c'est Jeon Jungkook ! Et toi ? » « ... » « On peut devenir amis si tu veux ? » « ... » « Ouais, on m'as prévenu que t'étais pas du genre bavard. » Quand le silence devient un remède. «...