²² | Tᴏɢᴇᴛʜᴇʀ

930 82 46
                                    

Jungkook s'était levé tôt afin d'être sûr qu'il ne laisserait pas Taehyung seul trop longtemps. Finalement, il fut le premier debout. Il s'attaqua donc à la préparation du petit déjeuner. Il n'avait aucune idée de ce que Taehyung aimait manger le matin alors il s'amusa à cuisiner plein de plats différents pour s'assurer que son ami puisse trouver son bonheur. Il s'aida d'internet quand il n'était pas sûr de la composition de certains ingrédients, il n'avait aucune envie de causer une crise d'allergie à Taehyung, même par inadvertance.

L'aîné arriva bientôt dans la cuisine, trouvant Jungkook entrain de finir de préparer la table. Les lèvres de Jungkook s'étirèrent en un large sourire en le voyant arriver.

— Bonjour, j'espère que tu as bien dormi.. Je ne savais pas ce que tu voudrais manger alors j'ai préparé plusieurs choses. Surtout ne te force pas s'il y a quelque chose que tu n'aimes pas. expliqua rapidement Jungkook avant d'inviter Taehyung à s'asseoir en face de lui.

Le lycéen hocha brièvement la tête avant de s'installer sur la chaise haute, tout en observant les différents plats déposés sur la table. Naturellement, il commença à se servir, par ci, par là, pour le plus grand bonheur de Jungkook qui passa plus de temps à l'observer qu'à réellement manger.

Les yeux de Taehyung se relevèrent finalement sur Jungkook dont le sourire n'avait toujours pas quitté son visage.

— J'espère que c'est bon... souffla Jungkook, qui pourtant, savait pertinemment qu'il était doué en cuisine, mais il pouvait être possible que ce ne soit pas au goût Taehyung, alors une confirmation n'était pas de trop.

Le brun hocha doucement la tête avant de reprendre son repas avec entrain.

Une douce émotion de joie et d'euphorie traversa Jungkook, qui était trop heureux d'être là et d'avoir la sensation qu'il était vraiment utile à Taehyung. Il aimait tellement ce sentiment. Jamais, il n'aurait pu imaginer se retrouver ici, en face de son camarade, mangeant sa cuisine comme le ferait deux membres d'une même famille.

Il y a quelques mois en arrière, Jungkook aurait sûrement ri, si on lui avait dit ça. Il se sentait vraiment proche de Taehyung, quand bien même il ne connaissait pas tous les détails de sa vie, il y avait vraiment un lien invisible qui flottait autour d'eux et qui les reliait. Jungkook ne pouvait pas l'expliquer, parce que c'était quelque chose qu'il ressentait au fond de lui et qui dépassait tous les sentiments connus.

— J'ai prévu de réviser un peu aujourd'hui, est ce que ça te va si on le fait ensemble ? proposa doucement Jungkook, alors que leur petit déjeuner touchait bientôt à sa fin.

Taehyung releva doucement la tête pour croiser le regard de Jungkook et hocha franchement la tête pour acquiescer à la proposition de son ami. Le noiraud esquissa un sourire tout en se levant, après avoir terminé sa dernière bouchée.

— Super, je vais faire la vaisselle et ranger un peu, puis on pourra s'y mettre ! reprit-il en commençant à débarrasser la table.

Taehyung termina son assiette juste après lui et se leva pour aider Jungkook à tout ranger. Les deux lycéens se séparèrent par la suite, pour se laver et s'habiller, après avoir convenu qu'ils se retrouveraient au salon pour commencer doucement à travailler.

Jungkook avait ce sentiment qu'il lui donnait l'impression que tout était naturel, comme s'ils se connaissaient déjà depuis des années et qu'ils avaient l'habitude de cohabiter. C'était tellement agréable de se sentir autant à l'aise et à sa place aux côtés de quelqu'un. Au fond de lui, Jungkook espérait que Taehyung ressentait la même chose, parce que le contraire serait assez gênant. C'était peut-être un peu égoïste... Ah, Jungkook ne savait pas.

Silent | TaekookOù les histoires vivent. Découvrez maintenant