Ce matin-là, c'est les faibles rayons du soleil cherchant à passer au travers des rideaux de la chambre de Taehyung, qui réveillèrent agréablement Jungkook. Le corps de son petit ami contre le sien, encore paisiblement endormi, acheva de le ramener à la réalité, frappé par un élan d'amour.
Qu'il était beau.
Aussi paisible et aussi serein.
Très délicatement, Jungkook déposa un léger baiser au sommet de son crâne, profitant du calme de leur samedi matin.
Jungkook ne voyait pas les journées passer en ce moment. Toutes se ressemblaient en étant pourtant unique, parce que chaque instant passé au côté de Taehyung le faisait se sentir un peu plus vivant à chaque fois. Il n'y avait pas de mot pour décrire ce qu'il ressentait, et l'avantage avec Taehyung, c'était qu'il n'en avait pas besoin. Ils se comprenaient en un regard, en un soupir, en un contact.
Quand ils étaient ensemble, rien ne les atteignaient.
C'était ça, la beauté de l'amour.
— Je vais bosser à ce soir les garçons !! annonça la voix de Yoongi depuis l'extérieur de la chambre.
Jungkook lui répondit à peine qu'il se laissa replonger dans un léger sommeil, blotti dans les bras de son petit ami.
Deux semaines plus tôt.
— Alors, vous avez mis quoi sur vos vœux ? demanda Jimin, tandis que le petit groupe d'amis s'était réuni pendant la pause.
— J'ai mis des facs de sciences au cas où...mais en premier vœux, j'ai mis l'institut des Arts de Séoul...
Jimin se retint visiblement de sauter au cou de son meilleur ami, ému de le voir tenter de concrétiser ses rêves. Hoseok semblait stressé à l'idée que ses parents ne l'apprenne mais il était néanmoins trop bête de ne pas essayer, et puis dans un an, il serait majeur. Il avait le droit de faire ce qu'il voulait de sa vie, ce n'était pas à ses parents de décider pour lui.
— Moi vous savez très bien, je pense ! Taehyung ça ne fait aucun doute non plus, alors il ne reste que toi Jungkook...! énuméra le brun devant le regard presque fuyant du cadet.
— J'ai envie de tenter l'école d'inf' mais je n'ai pas trop d'espoir à vrai dire. Sinon mes autres vœux tournent autours de plusieurs cursus en fac de sport.
— C'est bien de tenter quand même, ne te ferme pas de porte alors qu'il existe une chance pour que tu sois pris. le rassura Jimin avec un doux sourire.
Jungkook acquiesça vaguement alors qu'il vit la main de Taehyung se poser sur la sienne, dans un geste réconfortant.
— Du coup, ça veut dire qu'on va tous à Séoul quoi qu'il arrive ! continua subitement Jimin, attirant le regard des trois autres sur lui.
— Oui, c'est quasiment sûr.. Pourquoi ? interrogea Hoseok, pas certain de comprendre où voulait en venir son ami.
Le brun esquissa un immense sourire en se penchant légèrement en avant, comme s'il s'apprêtait à partager un secret.
— On pourrait faire une coloc' !
— Oh mais grave !! s'exclama Jungkook, débordant soudainement d'enthousiasme.
— C'est une bonne idée, en plus de pouvoir se voir souvent, on ne sera pas complètement livré à nous même.. élabora Hoseok en se projetant déjà.
Jungkook esquissa un regard vers son petit ami, curieux de savoir si l'idée lui plaisait. Le sourire qu'il découvrit ne lui laissa aucun doute. Taehyung en avait également envie.
VOUS LISEZ
Silent | Taekook
FanfictionJungkook rêve d'entendre la voix de Taehyung. « Salut moi c'est Jeon Jungkook ! Et toi ? » « ... » « On peut devenir amis si tu veux ? » « ... » « Ouais, on m'as prévenu que t'étais pas du genre bavard. » Quand le silence devient un remède. «...