²⁸ | Iᴍᴘʟᴏsɪᴏɴ

932 78 74
                                    

— Je suis entrain de tomber amoureux de toi, Taehyung.

Non.

Il n'avait pas de regrets.

L'expression de Taehyung se transforma à peine, laissant apparaître une légère surprise sur son visage. Jungkook ne pu s'empêcher de le trouver mignon.

— Je ne te le dis pas pour que tu me répondes d'une quelconque manière, je te le dis parce que j'en avais envie. J'ai envie d'être honnête avec toi et avec mes sentiments. Depuis que je t'ai rencontré, ma vie a prit une nouvelle dimension, je ne sais même pas comment l'expliquer... Mais ce dont je suis sûr, c'est que j'ai jamais ressentit ça pour personne, et quand on y pense, c'est un peu cliché comme phrase... se moqua Jungkook, de lui même.

Taehyung semblait attentif, mais rien ne laissait penser que son regard sur son ami avait changé d'une manière ou d'une autre. Cela rassura Jungkook, et lui permit de continuer sa petite déclaration, lui donnant le courage nécessaire pour ne pas se défiler.

— J'ai mis un peu de temps avant de comprendre ce qu'était ses sentiments donc je ne sais pas vraiment depuis combien de temps je ressens ça, ni pourquoi, même si je pense qu'il n'y a jamais vraiment d'explication à ce que l'on ressent. Je.. Je suis heureux. J'aime faire partie de ta vie, j'aime passer du temps avec toi, parce que finalement, le silence, c'est vraiment agréable.. Et même si je ne connais pas toute ta vie, j'ai ce sentiment de te comprendre, comme une connexion invisible entre nous. Tu vas peut être me trouver fou, mais j'ai l'impression que notre rencontre était prédestiné, comme si, toi et moi, on devait se rencontrer, parce que nous sommes fait pour être ensemble.. et je dis pas ça dans le sens être en couple, mais juste, être là l'un pour l'autre... Tu vois... ?

Taehyung hocha d'un seul mouvement la tête, pour acquiescer, tandis que Jungkook sentait son cœur taper contre sa cage thoracique.

Il n'aurait jamais cru pouvoir être autant stressé par une conversation.

Mais il se sentait tellement mieux d'avoir pu dire tout cela à voix haute. Il se sentait libéré.

— Je n'ai pas envie que notre relation change, parce que j'aime ce que nous sommes actuellement et je ne veux pas perdre ça. C'est pour cela que je n'attend pas une réponse mais je pourrais comprendre que ça soit délicat pour toi de savoir que je te vois différemment...

Jungkook baissa le regard sur ses mains, la nervosité avait laissé place à de la peur. Il craignait désormais de ce qu'il allait advenir d'eux. Maintenant, le choix appartenait à Taehyung, c'était à lui de décider ce qu'il voulait faire. Rester ami avec Jungkook, ne plus lui parler, le sortir définitivement de sa vie.. Tout ça, Jungkook y avait pensé. Mais il savait qu'il n'était pas prêt à connaître ce que ressentait Taehyung. Il avait envie de savoir et en même temps pas du tout.

— Tout ce que je veux, c'est que tu sois heureux, que tu sois bien. C'est ça qui est important pour moi. Aujourd'hui, j'ai choisi d'être égoïste en t'avouant ce que je ressens, donc maintenant je veux que tu sois égoïste à ton tour et que tu prennes la décision que tu estimes être la meilleure pour toi. Mais saches, que peu importe ce que tu veux, j'accepterais, je t'écouterais, je te suivrais. Parce que ce que tu veux, c'est aussi ce que je veux. conclua Jungkook en redressant enfin la tête vers Taehyung qui avait le regard perdu sur un point invisible et des larmes naissantes aux coins de ses yeux.

Jungkook s'inquiéta d'un seul coup et se pencha légèrement vers son aîné, sans pour autant savoir quoi faire. Il espérait n'avoir rien dit de mal. Il avait simplement laissé parler son cœur.

— Taehyung.. Je.. Je ne voulais pas te blesser, pardon si j'ai dit quelque chose qu'il ne fallait pas.. souffla-t-il alors qu'il tendait les mains vers le brun.

Silent | TaekookOù les histoires vivent. Découvrez maintenant