(NDA : Ce chapitre contient un trigger warning. (⁂) La scène n'est pas conseillée pour tout public, je vous demande de vraiment faire attention à vous et de prendre toutes les précotions en la lisant. Comme d'habitude, elle sera explicité en commentaire. Bonne lecture, et faites attention à vous mes amours ! )
***
— J'espère que ça ne te dérange pas que je m'assois là. tenta une voix posée provenant de la droite.
Mais cela ne perturba pas Taehyung, il était bien trop accaparé par sa lecture pour se laisser distraire. Soudain, une ombre apparu dans un coin de son champ de vision et cela l'interpella. Il tourna brièvement la tête vers l'intrus qui s'était assis à côté de lui et le détailla un court instant avant de replonger ses yeux dans ceux de son homologue, attendant que ce dernier n'explique sa venue.
Le lycéen au cheveux noir, prit un long moment avant de comprendre que c'était à lui de parler.
— Salut, moi c'est Jeon Jungkook ! Et toi ? tenta-t-il en esquissant un large sourire.
Taehyung resta stoïque, ne comprenant pas vraiment ce que lui voulait son camarade. Il fronça légèrement les sourcils, tout en réfléchissant à la raison pour laquelle ce garçon venait lui parler comme s'ils se connaissaient déjà.
— ...
Le brun ne répondit rien, il détestait le bruit.
— Tu lis quoi ? Je ne connais pas... reprit le fameux Jungkook, visiblement déterminé à sociabiliser.
L'expression faciale de Taehyung resta encore une fois neutre et il décida finalement de reporter son attention sur sa lecture qui était définitivement plus intéressante que cet inconnu. Sa présence ne le dérangeait pas vraiment.
Tant qu'il n'était pas trop bruyant.
— Ouais, on m'a prévenu que t'étais pas du genre bavard.
La remarque dérangea Taehyung qui lui jeta un coup d'oeil furtif, avant de finalement se désintéressé une nouvelle fois. Ce garçon était-il décidé à le déranger ? Pourquoi lui parlait-il ? Avait-il fait un pari débile avec un ami pour essayer de faire parler le brun ?
Taehyung ne savait pas et il s'en fichait. Il voulait juste du silence.
— On peut devenir amis si tu veux ? persista Jungkook.
Cette fois-ci, Taehyung se figea de manière très distincte et il lança à nouveau un regard en biais à son homologue qui semblait soudain gêné.
Taehyung s'agaça et décida de s'en aller étant donné que son camarade n'était pas décidé à le laisser tranquille. Il rangea son livre et passa son sac sur son épaule après s'être levé sans esquisser le moindre regard en arrière.
Il n'avait pas de temps à perdre avec des choses futiles.
***
— Salut Taehyung ! appela une voix enjoué que Taehyung reconnu très rapidement. J'espère que t'as passé un bon week-end, ahah ! Je voulais te voir parce que j'avais pas pu finir de te parler vendredi.
Taehyung qui s'était arrêté, à cause de l'obstacle que représentait Jungkook dans sa route, releva finalement les yeux pour croiser ceux du plus jeune.
Ce garçon ne laissait-il jamais tomber ? Pourquoi semblait-il autant vouloir devenir proche de Taehyung ? C'était quelque chose qui fascinait autant que cela perturbait l'aîné.
— Alors voilà, j'ai vraiment envie qu'on devienne amis tous les deux, mais je sais que ça doit être compliqué pour toi, et j'ai vraiment pas envie de t'embêter ou te mettre mal à l'aise. Du coup je me suis dit qu'on peut simplement faire les choses à ton rythme.
VOUS LISEZ
Silent | Taekook
FanfictionJungkook rêve d'entendre la voix de Taehyung. « Salut moi c'est Jeon Jungkook ! Et toi ? » « ... » « On peut devenir amis si tu veux ? » « ... » « Ouais, on m'as prévenu que t'étais pas du genre bavard. » Quand le silence devient un remède. «...