Il les regardait depuis un moment déjà, et plus il les regardait, moins il comprenait ce qu'ils faisaient là.
— Hello ! annonça soudain une voix derrière Jungkook.
Le lycéen se tourna et tomba sur le sourire contagieux de son ami.
— Salut Jimin, comment ça va ?
— Super, je sens que cette journée va être incroyable !
Jungkook esquissa un sourire.
— Il s'est passé un truc bien on dirait, tu as l'air vraiment de bonne humeur. constata Jungkook avec un petite sourire.
Jimin se mordilla les lèvres sans pouvoir réfréner son sourire.
— J'ai un rencard avec Namjoon ce soir. J'ai l'espoir que les choses vont enfin avancer.
— C'est super ça ! s'enthousiasma Jungkook, réellement heureux pour son ami.
Le regard de Jimin se posa soudain sur le toit du bâtiment principal du lycée, juste là où Jungkook était entrain de regarder quelques instants plutôt.
— Tiens, ils font quoi ?
Jungkook haussa les épaules alors qu'il relevait également le regard vers les hommes présents sur le toit.
— Justement, c'est ce que je me demandais. Il y a peut être un problème avec le système d'aération du lycée ? supposa le jeune homme.
— Hm, peut-être... On y a va ? Hoseok est déjà arrivé à priori ! déclara le brun se désintéressant rapidement de ces étrangers.
Jungkook acquiesça et emboita le pas à Jimin alors que ce dernier lui racontait son programme de la soirée avec Namjoon.
Les deux amis arrivèrent rapidement devant leur salle de classe et trouvèrent, Hoseok et Taehyung, déjà là, entrain de discuter.
— Salut les gars ! salua immédiatement Jimin en arrivant vers ses amis.
Hoseok et Taehyung le saluèrent en retour et firent de même pour Jungkook, puis les deux nouveaux arrivants s'installèrent à leur côté.
— J'étais entrain de proposer à Taehyung d'aller manger dehors à midi. Il y aura surement à nouveau du monde à la cantine aujourd'hui, on sera plus tranquille dans un petit resto' du centre ville. expliqua rapidement Hoseok.
— Oh oui c'est une bonne idée ! Alors ça te dirais ? demanda Jimin en se tournant vers Taehyung.
Le jeune homme hocha brièvement la tête.
— Il faudra juste qu'il demande à Yoongi. expliqua Hoseok.
Jimin et Jungkook acquiescèrent et le brun se mit rapidement à proposer des idées de restaurant qui seraient sympa et calme pour Taehyung. Après plusieurs minutes de recherches et de débat, ils arrivèrent enfin à se mettre d'accord et Taehyung prit son téléphone pour envoyer un message à son frère et lui parler de ce projet.
Jungkook se sentit tout euphorique de savoir qu'ils allaient sortir tous les quatre et manger ensemble en dehors du lycée.
Enfin, encore faudrait-il que Yoongi accepte.
Mais Yoongi avait dû remarquer que Taehyung était vraiment épanoui depuis qu'il s'était intégré, petit à petit, dans le groupe. Cela serait bête de lui interdire cette sortie alors qu'elle pourrait vraiment lui faire du bien.
Le téléphone de Taehyung vibra ce qui attira l'attention de tout le monde. Le lycéen le sortit et consulta le message qu'il avait reçu. Jungkook retint sa respiration, redoutant la réponse de Yoongi. Jimin et Hoseok semblait eux aussi attendre avec beaucoup d'impatience le verdict.
VOUS LISEZ
Silent | Taekook
FanfictionJungkook rêve d'entendre la voix de Taehyung. « Salut moi c'est Jeon Jungkook ! Et toi ? » « ... » « On peut devenir amis si tu veux ? » « ... » « Ouais, on m'as prévenu que t'étais pas du genre bavard. » Quand le silence devient un remède. «...