¹⁰ | Sᴛᴇᴘ ᴛʜʀᴇᴇ

873 76 158
                                    

La jambe de Jungkook n'arrêtait pas de bouger nerveusement, il n'avait pas quitté le portail des yeux depuis qu'il avait rejoint ses amis dans la cour du lycée.

Il n'avait pas pu arrêté de penser à ce qu'il s'était passé le soir du Nouvel an. Il s'inquiétait réellement pour Taehyung. Il voulait vraiment savoir ce qui avait pu lui arriver pour que Yoongi doivent le rejoindre si subitement.

Pourquoi il n'était toujours pas arrivé ? Leur premier cour allait bientôt commencer. Ce n'était pas dans les habitudes de Taehyung d'être en retard. Jungkook espérait qu'il ne lui était rien arrivé de grave.

— C'est quoi ça ? demanda subitement la voix d'Hoseok, ce qui attira l'attention de Jungkook sur ses deux amis.

— Rien. répondit Jimin en verrouillant son téléphone précipitamment.

— T'as vraiment installé une appli de rencontre là ?

Jimin bougonna. Jungkook pencha la tête vers ses amis.

— Une appli de rencontre ?

— Pourquoi je sens du jugement dans vos voix ? demanda Jimin de manière rhétorique.

Jungkook et Hoseok se lancèrent un regard interrogatif.

— Mais je croyais que t'aimais bien Yoongi ? releva Jungkook, légèrement perdu.

Jimin détourna le regard. Oh ? Il semblerait qu'il n'était pas à l'aise avec ce fait. Était-ce à cause de leur petit altercation au Nouvel an ?

— Ouais, bah les choses ont changé. Il répondit simplement.

— Il s'est passé quelque chose ? demanda Hoseok en fronçant les sourcils.

Jimin haussa les épaules.

— Pas vraiment.

Le regard de son meilleur ami se durcit légèrement.

— Jimin.

Ce dernier leva les yeux au ciel.

— J'ai laissé tomber, c'est tout. En plus, j'ai matché avec un mec super l'autre jour.

Jungkook esquissa un sourire.

— Quoi, ça y est, t'as trouvé l'homme de ta vie ?

Jimin lui assena une légère tape sur le bras en faisant la moue. Cela ne fît que rire d'avantage Jungkook.

— Il est gentil et on s'entend bien, c'est tout.

— Et il a quel âge ? interrogea Hoseok en croisant les bras.

Jimin soupira fasse à l'interrogatoire que lui faisait subir son ami.

— 21.

— Il sait que t'es encore au lycée ? continua Hoseok sur le même ton.

Jimin acquiesça en hochant légèrement la tête. Jungkook esquissa un petit sourire, il sentait combien Hoseok tenait à Jimin et voulait être absolument certain que le plus jeune n'allait pas souffrir.

Jungkook savait depuis quelques temps que ses deux amis se connaissaient depuis le collège et qu'ils ne s'étaient plus quittés depuis.

Ça se voyait.

Qu'ils tenaient l'un à l'autre.

— Arrête de t'inquiéter pour moi.. soupira Jimin en se laissant doucement tomber en arrière.

— Non, c'est mon rôle de faire attention à ta place.

Jimin ne répondit rien et un léger silence plana dans l'air.

Silent | TaekookOù les histoires vivent. Découvrez maintenant