²⁶ | Fᴇᴇʟɪɴɢs

998 77 98
                                    

— Oui, c'est bon pour moi. répondit doucement Jungkook, en hochant la tête.

Jimin sauta presque de joie.

— Trop bien !! Et toi Taehyung ? demanda-t-il en tournant la tête vers son camarade.

Le concerné hocha brièvement la tête pour acquiescer ce qui étira les lèvres de Jimin en un sourire.

— Parfait, tout le monde est disponible, il ne me reste plus qu'à tout préparer ! résuma-t-il, tout en se penchant sur son carnet dans lequel il avait noté tout ce à quoi il devait penser pour l'évènement qui aurait désormais lieu dans une petite semaine.

Jungkook ne pu se retenir de sourire devant l'enthousiasme de son ami qui semblait vraiment excité à l'idée de faire cette fête en l'honneur de son anniversaire. Le benjamin se mit à penser qu'il devait désormais trouver un cadeau à lui offrir, il avait déjà quelques idées mais il voulait être sûr d'offrir quelque chose qui plairait à Jimin. Il irait sûrement faire les magasins ce week-end.

Tiens, il pourrait même proposer à Taehyung de venir avec lui, cela serait une bonne occasion pour passer du temps ensemble, ailleurs qu'au lycée ou chez le plus vieux. Jungkook dû retenir un sourire à l'idée de partager une sortie avec Taehyung. Il avait l'impression de retomber au début de son adolescence, comme lorsqu'il avait commencé à sortir avec Jihya. Il se sentait bête, d'autant plus qu'il n'avait pas vraiment ce genre de relation avec Taehyung. Ils n'étaient encore que des amis, même si Jungkook n'avait plus vraiment l'impression de le voir comme cela.

A mesure que les jours passaient, Jungkook avait de plus en plus envie de dire ce qu'il avait sur le coeur à Taehyung, de lui exprimer ce qu'il ressentait et de juste, peut être, lui apporter un peu de bonheur.

Il ne savait pas si Taehyung ressentait la même chose, il n'y croyait pas vraiment, mais après tout, il n'en savait rien. Le plus vieux était tellement impassible qu'il était quasiment impossible de savoir ce qu'il avait en tête.

Peu importait, Jungkook avait simplement envie de se confier, parce qu'il sentait que toutes ses émotions commençaient à déborder et qu'il allait devoir les laisser couler à un moment ou à un autre.

Avant qu'elles n'explosent.

— Donc Yoongi vient aussi ? demanda Hoseok au milieu de la conversation.

Jimin acquiesça vaguement en finissant une canette de jus de fruit.

— Oui, il m'as dit qu'il reviendrait vendredi prochain dans la soirée, donc il sera là samedi, pile à temps pour ma fête. expliqua Jimin tandis que tout le monde acquiesçait. Mes parents me laissent la maison et Siana passera la soirée chez une amie.

— Oh, ta soeur ne sera pas là ? s'étonna Jungkook.

Jimin secoua négativement la tête.

— Non, je lui ai proposé mais elle préférait nous laisser entre nous. répondit-il doucement, en haussant les épaules.

Le plus jeune hocha légèrement la tête, repensant indéniablement aux derniers évènements qui avaient eut lieux entre elle, Jimin et Hoseok. Les deux amis avaient pu se parler et arranger les choses, pour le plus grand soulagement de Jungkook, mais il savait que la réalité n'était pas aussi simple que ça. Aucuns d'eux ne pouvaient oublier et passer à autre chose en seulement quelques jours. Jungkook ne savait pas comment les derniers évènements avait impacté la relation entre Hoseok et Siana mais il était évident que le cours des choses ne pouvaient pas reprendre comme si rien ne s'était passé.

Jungkook devrait au moins s'assurer que tout allait bien pour Hoseok, même s'il était probable que ce ne soit pas complètement le cas.

***

Silent | TaekookOù les histoires vivent. Découvrez maintenant