²¹ | ᴅᴇsɪʀᴇ

948 79 39
                                    

Jungkook descendait tranquillement les escaliers lorsque la sonnerie de la porte d'entrée se mit à retentir. Il releva la tête vers cette dernière avant d'inspirer un grand coup. Il termina de descendre les trois dernières marches puis alla ouvrir à son invité.

— Bonjour, tu dois être Jungkook... souffla le jeune homme en face de lui.

Jungkook hocha la tête.

— Enchanté, Namjoon-si. répondit-il en s'inclinant légèrement.

Le jeune lycéen se décala pour laisser entrer son homologue.

— Jimin m'a pas mal parlé de toi, je suis content d'enfin te rencontrer. souffla le plus vieux en détaillant légèrement les lieux.

— Moi aussi.. répondit Jungkook, se sentant soudain mal à l'aise.

Il avait choisit d'envoyer un message à Namjoon pour lui expliquer en globalité ce qu'il s'était passé et l'étudiant avait insisté pour venir voir Jimin. Jungkook avait fini par accepter mais sans en parler à Jimin et il se demandait soudain s'il n'avait pas fait une erreur.

— Est-ce que je peux le voir ?

Jungkook hocha doucement la tête avant d'inviter Namjoon à le suivre à l'étage. Il ne savait pas si c'était réellement une bonne idée mais il valait mieux laisser les deux concernés discuter pour régler leur problèmes. Jungkook ne savait pas ce qu'il s'était passé mais Namjoon ne semblait pas être quelqu'un de méchant, il n'y avait pas de raison de s'inquiéter.

Jungkook s'arrêta devant la porte où se trouvait Jimin et frappa doucement pour attirer son attention.

— Jimin, je peux entrer ?

— Oui, vas-y ! autorisa son ami de l'autre côté de la porte.

Jungkook ouvrit cette dernière et chercha Jimin des yeux, qu'il trouva entrain de plier ses vêtements de la veille.

— Merci pour les vêtements de rechanges, ils me vont parfaitement ! déclara-t-il en croisant le regard de Jungkook.

— Tant mieux.. répondit le noiraud avec un petit sourire. Hm, il y a quelqu'un qui aimerait te parler..

Jimin fronça les sourcils, tandis que Jungkook s'écartait pour laisser passer Namjoon. En le voyant, Jimin se redressa tandis que son visage se fermait légèrement.

— Je vais vous laisser discuter. déclara Jungkook avant de se tourner pour sortir de la pièce, refermant la porte derrière lui.

Jimin détourna finalement les yeux de son vis-à-vis et reprit son pliage minutieusement, comme pour ne pas avoir à faire face à Namjoon.

— Minnie...Est-ce qu'on peut parler de hier soir ? Qu'est-ce qu'il s'est passé ? Jungkook n'a pas pu me donner d'explications précises.

Jimin soupira bruyamment.

— On s'en fout de ça. Ce qui est important, c'est nous, nan ? répondit Jimin, déjà excédé par la conversation. On est quoi Nam ? Hein, dis moi ce qu'on est.. demanda-t-il, sur un ton, presque suppliant.

Namjoon esquissa un pas vers son homologue en tentant de lui accorder un léger sourire.

— C'est vraiment important pour toi qu'on mette un mot sur notre relation ?

— Si ça peut permettre de débloquer quelque chose, oui c'est important. On est rien, mais on passe énormément de temps ensemble, on est rien, mais on ressent quelque chose l'un pour l'autre. Je suis quoi au juste, une distraction ? Je sais pas Nam, toute cette situation n'a aucun putain de sens ! s'emporta légèrement le plus jeune.

Silent | TaekookOù les histoires vivent. Découvrez maintenant