³¹ | Fᴏʀɢɪᴠᴇɴᴇss

892 89 109
                                    

Jungkook avait la tête qui tournait et sa respiration était resté bloquées dans sa gorge. Il avait écouté les explications de Namjoon de manière distante, comme s'il n'avait pas vraiment été présent. Il n'arrivait pas à réaliser ce qu'il s'était passé, ce que Taehyung avait vécu. C'était au delà de tout ce qu'il avait pu imaginer.

— Voilà, vous connaissez toute l'histoire. souffla l'aîné, le regard rivé vers le sol alors que personne ne semblait capable de prononcer le moindre mot.

Jungkook n'avait aucune idée. Il ne savait pas ce que pouvait ressentir Taehyung, c'était trop loin de ce qu'il avait connu pour, ne serait-ce qu'entrevoir la souffrance de son ami.

Et pourtant il avait très mal en cet instant.

Ni Jimin, ni Hoseok ne semblait savoir quoi faire, les deux adolescents semblaient trop choqué pour réagir. Et Namjoon... Namjoon semblait replongé dans de vieux et douloureux souvenirs. Pas étonnant, en sachant ce qu'il avait dû vivre après la perte de son frère.

Prit d'une impulsion, Jungkook se précipita en dehors de la maison, sous le regard surprit de ses amis qui ne cherchèrent même pas à le rattraper. Alors qu'il atteignit la rue devant chez Jimin, il regarda partout autour de lui dans le but de retrouver Taehyung et Yoongi, qui n'avaient pas dû aller bien loin. D'un geste désordonné, il sortit son téléphone et composa le numéro du surveillant, malheureusement, il tomba très vite sur sa messagerie.

Le coeur du jeune lycéen battait à tout rompre alors que son esprit cherchait l'endroit où Taehyung aurait pu aller dans son état. Mais c'était un quartier résidentiel, il n'y avait pas grand chose, à part des maisons.

— Taehyung... souffla Jungkook, alors qu'il tournait sur lui même, cherchant le moindre indice pour retrouver son ami.

Le garçon qu'il aimait.

Le garçon qu'il chérissait.

Le garçon qu'il voulait rendre heureux.

Mais le pouvait-il réellement ?

Pouvait-on vraiment être heureux après avoir vu notre meilleur ami se tuer sous nos yeux ?

Ce fut l'image de Jimin qui apparu dans l'esprit de Jungkook à cette pensée et il sentit son souffle être bloqué dans sa poitrine, comme s'il avait été compressé dans un étau.

Non, il ne devait pas imaginer ça.

Il devait retrouver Taehyung.

Taehyung avait besoin de lui.

Il avait besoin de Taehyung.

Alors que le jeune lycéen tentait de retrouver une respiration stable, il aperçu deux silhouettes revenir vers lui. Ses jambes bougèrent toutes seules sans même que son esprit ne comprennent la situation. Il arriva rapidement à la hauteur des deux frères, Yoongi soutenant Taehyung pour le reconduire chez Jimin.

— Jungkook, tu peux m'aider s'il te plaît.. ? Il tient à peine debout. La crise a été violente. demanda Yoongi d'une voix presque rouillé, comme s'il avait lui aussi pleuré.

Jungkook hocha très rapidement la tête avant de venir prendre le bras libre de Taehyung pour le passer par dessus son épaule, et soulager Yoongi, en soutenant le brun.

Jungkook n'osa pas parler. Le regard de Taehyung était vide de toutes émotions. Il semblait complètement ailleurs, absent, éteint. Le plus jeune détestait ce sentiment d'impuissance, il détestait voir Taehyung dans cet état.

Bientôt, les trois garçons arrivèrent chez Jimin qui leur ouvrit la porte faiblement, il semblait également très affecté par les dernières nouvelles et par l'état dans lequel était Taehyung.

Silent | TaekookOù les histoires vivent. Découvrez maintenant