"Taehyung,
Je ne sais pas encore quand est-ce que tu liras cette lettre, mais j'espère qu'à ce moment là, on sera toujours ensemble. Je l'espère du fond du coeur.
L'année qui vient de s'écouler était si riche et si intense, que je peine encore à réaliser tout le chemin que l'on a fait depuis notre rencontre... Depuis le premier jour où nos regards se sont croisés quand je suis venu te parler alors que tu lisais tranquillement dans l'herbe, avec le recul je me dis que je devais sûrement être un peu lourd, tu ne m'avais rien demandé et pourtant j'étais quand même là, racontant ma vie et me mêlant de la tienne.
Des fois je me demande comment tout ce serait passé si j'avais laissé tomber ? On aurait jamais été ensemble ? On aurait jamais partagé tout ce que l'on a eu l'occasion de partager depuis plusieurs mois... Et cette réalité me semble plutôt triste. Je suis content que ce ne soit pas la nôtre.
La nôtre est si belle et si agréable que je ne souhaite jamais la quitter. Je veux vivre dans cette réalité avec toi jusqu'à la fin de ma vie. J'espère que tu ressens la même chose.
Quel temps fait-il au moment où tu lis cette lettre ? Fait-il beau ? Pleut-il ? Neige-t-il ? Et comment sont les nuits ? La lune est-elle toujours aussi belle ? Les étoiles sont-elles toujours aussi nombreuses ? Je voudrais le savoir.
J'aimerais qu'aucune de tes nuits ne soient noires. Elles devraient toutes briller aussi fort que les milliers d'étoiles qui parsèmes le ciel après le coucher du soleil.
Tu te rappelles du jour où je t'ai dis que si tu voulais plonger je serais là ? Et bien je n'ai pas changé d'avis, je suis là. Et je le serais jusqu'à la fin. Je plongerais même avec toi. Mais peut être que tu n'en a plus besoin, maintenant. Peut-être que tu t'es envolé. Au fond de moi, je l'espère, parce que cela voudrait dire que tu as enfin guérir, que tu t'es retrouvé, que tu es libre.
Je l'espère.
Tu ne sais sûrement pas à quel point j'étais fier ce jour là. Quand je t'ai vu récupérer ton diplôme, la tête haute et le regard droit, tu étais tellement beau, j'ai faillis pleurer."
— Terminal 4. Kim Taehyung. la voix du directeur avait retentit alors que le jeune lycéen s'était levé, puis avait avancé jusqu'à l'immense estrade du gymnase.
Lorsqu'il arriva devant le corps enseignant, il s'inclina en signe de respect, puis le directeur lui tendit son diplôme à deux mains. Taehyung le récupéra de la même manière, en s'inclinant une nouvelle fois sous les applaudissement des autres élèves. Lorsqu'il se redressa pour se tourner vers la foule, ses yeux croisèrent ceux de ses amis. Il pouvait y lire toute l'affection et la fierté dont ils faisaient preuve à son égard. Et cela lui tira un large sourire.
"Je me sens tellement reconnaissant envers la chose qui à permis notre rencontre.. Le destin ? Peut-être, je ne sais pas. Je n'y crois pas, mais je ne peux pas non plus croire que tout cela n'était qu'un pur hasard. On était fait l'un pour l'autre, non ?"
— Bravo pour ton diplôme.
Taehyung se tourna en entendant la voix de Jungkook qui avait résonner derrière lui. Le jeune homme venait d'entrer dans la salle de classe vide, en cette fin d'année.
Le brun esquissa un sourire en hochant la tête.
— Je ne réalise pas encore que l'on ne reviendra plus jamais dans cette salle. Dans cette école. On à vécu beaucoup de chose ici, pas vrai..? souffla le cadet en s'approchant de son petit ami, qui regardait sa table avec nostalgie.
VOUS LISEZ
Silent | Taekook
FanfictionJungkook rêve d'entendre la voix de Taehyung. « Salut moi c'est Jeon Jungkook ! Et toi ? » « ... » « On peut devenir amis si tu veux ? » « ... » « Ouais, on m'as prévenu que t'étais pas du genre bavard. » Quand le silence devient un remède. «...