²⁰ | Rᴇϙᴜᴇsᴛ

995 80 50
                                    

Jungkook essayait vraiment, il donnait son maximum mais cela n'était pas suffisant, il avait l'impression que son professeur parlait une langue étrangère. Il copiait bêtement les calculs se demandant si c'était lui le problème ou bien ce nouveau chapitre de mathématiques qu'ils venaient de commencer. Finalement, il décida de poser son stylo parce qu'il avait l'impression qu'il brassait de l'air inutilement. Cela ne lui servait à rien de copier, cela ne l'aidait pas à comprendre.

Les maths devaient sûrement le détester plus que lui ne les haïssait.

— Révisez bien tout ce qu'on vient de voir pour la semaine prochaine, je vous ferais sûrement un petit test.

Le visage de Jungkook se décomposa et il dû fortement se retenir de pousser un long soupire de désespoir. La sonnerie ne tarda pas à retenir faisait s'agiter toute la classe qui s'éparpilla rapidement pour profiter de la pause. Jungkook se tourna pour voir ses amis, la tête de Jimin laissa penser que lui non plus n'avait pas compris grand chose à ce nouveau chapitre de mathématiques.

— C'était un enfer, j'écoutais, j'écoutais vraiment attentivement et plus j'écoutais, moins je comprenais. se plaignit Jimin en se prenant la tête dans les mains.

Taehyung arrivait au même moment pour s'installer avec eux. Hoseok esquissa un sourire contrit devant les visages dépités des deux plus jeunes.

— Je sais pas comment je vais réussir ce test, ça m'angoisse déjà alors que c'est dans une semaine. ajouta Jungkook en soupirant.

— Viens, on tombe malade et on y va pas.. Je sais pas, on va courir dehors en sous vêtements pendant deux heures ou on se baigne dans ma piscine- qui est vide à l'heure actuelle, merde..

Jungkook ne pu se retenir d'éclater de rire, entrainant Hoseok avec lui tandis que Jimin se lamentait sur son sort.

— Non, c'est pas drôôleee.. pleurnicha Jimin qui rigolait à moitié avec eux, parce qu'il n'arrivait pas complètement à rester sérieux.

Jungkook tenta de calmer ses soubresauts et se replaça correctement pour reprendre contenance.

— T'inquiète, on est ensemble..

Hoseok esquissa un sourire en se penchant vers ses amis.

— On a qu'à réviser ensemble, plusieurs cerveaux valent mieux qu'un. Il proposa doucement alors que le regard de Jimin esquissait une lueur de soulagement.

— Je pense que c'est notre seule chance !

Jungkook acquiesça.

— On peut aller à la bibliothèque ce soir, après notre dernier cour. Et on le refera jusqu'à ce que vous soyez prêt pour la semaine prochaine.

Jimin et Jungkook hochèrent la tête et Hoseok posa son regard sur Taehyung.

— Tu veux te joindre à nous ? Sauf si tu as déjà quelque chose de prévu.. demanda-t-il, doucement, attirant l'attention de Jungkook et Jimin sur lui.

Ce dernier esquissa un bref hochement de tête pour le bonheur de ses amis, heureux d'apprendre qu'il se joindrait à eux pour leur révisions.

— Trop bien, avec quatre cerveaux, on viendra forcément à bout de ce chapitre ! rigola Jimin, tandis que ses amis acquiesçaient.

Soudain, la porte s'ouvrit à l'avant de la classe, attirant l'attention d'une partie des élèves. Le visage de Yoongi apparu et son regard balaya la salle à la recherche de quelque chose. Ses yeux se posèrent sur le petit groupe d'ami pour finalement s'ancrer dans ceux de Jungkook.

— Jungkook, est-ce que je peux te parler ? demanda le surveillant, d'un ton plutôt neutre, attisant la curiosité de la classe.

Comme par réflexe, Jungkook se tourna vers Taehyung et constata que le jeune lycéen semblait également surprit par la soudain venue de son frère. Ne voulant pas faire attendre Yoongi plus longtemps, Jungkook se leva enfin, tout en jetant un regard en direction de ses amis avant de sortir de la salle, aux côtés du plus vieux.

Silent | TaekookOù les histoires vivent. Découvrez maintenant