⁴⁰ | Fᴜᴛᴜʀᴇ

837 68 111
                                    

— Je crois qu'il faut qu'on parle.. de la suite.

L'expression de Taehyung se transforma à peine, la compréhension prenant place sur son visage.

— Je ne veux pas que tu te sentes obligé de quoi que ce soit, et surtout je ne veux pas que tu sois mal à l'aise, c'est pour ça que je pense que c'est important qu'on en parle avant d'aller plus loin. Pour.. pour qu'on pose nos limites, tu vois..?

L'aîné esquissa un fin sourire en hochant la tête et Jungkook sentit un poids s'enlever de ses épaules. Il se leva un instant pour récupérer une feuille et un stylo qu'il tendit à son petit ami.

— Je pense que c'est important qu'on soit bien sûr de ce qu'on veut, tous les deux.

Taehyung acquiesça en attrapant la feuille et le stylo tendu par son vis-à-vis.

Jungkook se réinstalla confortablement aux côtés de son petit ami, légèrement plus à l'aise que précédemment.

— Est-ce que tu as déjà couché avec quelqu'un..? demanda prudemment le cadet, dans un souffle.

Taehyung secoua la tête de droite à gauche avant de mimer un geste vers Jungkook pour lui retourner la question.

— Oui, avec mon ex.. Mais c'était une fille.. Donc, je l'ai jamais fait avec un garçon.

Tout en logique, Jungkook. Ah, il racontait vraiment n'importe quoi.

Pourquoi était-il si nerveux alors qu'il n'avait aucune raison de l'être ?

Taehyung acquiesça vaguement avant d'écrire quelque chose sur la feuille, le noiraud se pencha presque immédiatement pour voir ce dont il s'agissait.

« Tu es stressé ? »

Jungkook expira difficilement avant d'hocher la tête.

— Oui, assez.. Je n'ai pas envie de te mettre mal à l'aise.

Le brun esquissa un sourire.

« Je ne suis pas mal à l'aise avec toi. Je me sens bien dans tes bras. »

Le cœur de Jungkook rata un battement alors qu'il mordillait sa lèvre inférieur devant les mots de son petit ami.

— Il faut pas me dire des trucs comme ça, alors qu'on parle de sexe. J'ai la tête qui tourne. avoua honteusement le noiraud, en se cachant le visage.

Un souffle proche du rire échappa à l'aîné pour le plus grand ravissement des oreilles du noiraud. Oh, il pouvait mourir de joie en le voyant sourire de la sorte.

Taehyung se redressa pour écrire à nouveau quelque chose.

« Alors je ne dois pas te dire ce dont j'ai envie ? »

Leurs yeux se croisèrent quand ceux de Jungkook quittèrent la feuille griffonnée qui était la seule chose qui les séparaient encore.

— Si.. Il faut que je sache.. répondit-il, alors que son regard déviait un peu partout sur le visage de son petit ami.

Taehyung esquissa un fin sourire avant de se pencher pour reprendre son écriture.

« Je ne crains rien quand il s'agit de toi. Si tu veux essayer quelque chose, demande moi. Ne te retiens jamais. J'ai envie que tu me touches et que tu me montres ce que tu ressens pour moi. De toutes les manières possibles. C'est comme ça que fonctionne un couple, non ?»

La respiration du noiraud s'était suspendu, son coeur battait à tout rompre et allait sûrement quitter sa poitrine d'un instant à l'autre. Il espérait ne pas être rouge tomate, et surtout, il espérait que Taehyung n'avait pas remarqué à quel point ses mots l'avaient troublé.

Silent | TaekookOù les histoires vivent. Découvrez maintenant