⁴ | Pᴀsᴛ

999 78 105
                                    

Le soleil tentait de faire pénétrer ses rayons à travers les rideaux de la chambre de Jungkook. Alors que ce dernier n'avait pas encore ouvert les yeux. Le jeune lycée émergeait doucement de sa nuit, son esprit assemblant petit à petit les informations nécessaires pour se souvenir de l'endroit où il était, ainsi que du jour qu'il était.

Samedi.

C'était le week-end.

Jungkook avait envie de crier de joie.

Il aimait beaucoup voir ses amis en cours, mais le week-end avait une toute autre saveur. Il s'étira sommairement avant de finalement se glisser en dehors de son lit. Il enfila ses chaussons et descendit rapidement au rez-de-chaussée en constatant que la maison était vide de toute vie.

Ses parents devaient être au travail vu l'heure. Et cela ne semblait aberrant que son frère et sa sœur dorment toujours. Il prépara rapidement le petit déjeuner et remonta pour réveiller ses cadets.

— Allez debout les marmottes !! cria Jungkook derrière les portes des deux chambres.

Il toqua à tours de rôles sur chacune de celles-ci et tandis l'oreille pour essayer de capter des réponses. Il entendit des vagues grognements.

— Le petit dej' est prêt, descendez !!! termina-t-il en repartant en bas.

Une fois à la cuisine, il termina de sortir les derniers éléments nécessaires pour nourrir les deux petits estomacs et il s'installa à table pour commencer à manger. Sa sœur fût la première à arriver, visiblement pas très bien réveillée, car elle ne répondait à Jungkook que par de simple bruitages peu intelligibles.

Jisun mit plus de temps à arriver, mais il semblait légèrement plus réveillé que la jeune fille quelques instants plutôt.

— Les parents rentreront sûrement tard alors faites en sorte de ne pas faire trop de bordel dans la maison pour qu'ils n'aient pas de travail en rentrant. élabora Jungkook en lavant les quelques bols ayant servit pour le petit déjeuner.

— Hyung, ont peut commander à manger ce soir ? demanda le cadet en levant les yeux de son téléphone.

Jungkook leva les yeux aux ciels.

— Non, je ferais à manger. Comme ça, papa et maman auront quelques choses à manger en rentrant.

Le benjamin souffla en boudant.

— Et pensez à mettre le reste des cartons dehors, papa ira les jeter demain je pense. compléta Jungkook.

Les deux plus jeunes acquiescèrent vaguement. Jisun se leva pour remonter à l'étage mais Jungkook le rappela.

— Ton bol !

— T'as qu'à le ranger toi même ! répondit le plus jeune déjà loin de la cuisine.

— Ne me parle pas comme ça ! Et range ta chambre c'est un foutoir ! le gronda Jungkook alors que Jisun était déjà à l'étage.

Il n'obtint aucune réponse.

Jungkook soupira.

— Ça le soule que les parents soit pas souvent à la maison. lâcha Sunhi, sans lever les yeux de son petit déjeuner.

— Je sais, mais c'est comme ça, on y peut rien.

— Il a l'impression de plus avoir de frère, Oppa. C'est pour ça qu'il est comme ça.

Jungkook releva les yeux pour croiser le regard de sa sœur.

— Mais bien sûr que si, je suis toujours son frère. Je l'ai toujours été. se défendit Jungkook.

Silent | TaekookOù les histoires vivent. Découvrez maintenant