Bonjour mes amours ! ♥
Hier soir, au moment où j'ai posé les derniers mots du chapitre 46, je ne réalisais pas que c'était réellement fini. Et je pense que je ne réalise toujours pas, j'ai écris Silent intensivement pendant près d'un an et ça a été une expérience un peu folle. J'ai grandis avec Taehyung et Jungkook, à travers leurs expériences et leur parcours. Il y avait un peu de moi en Jungkook, et sûrement aussi un peu de moi en Taehyung.
Quand j'ai eu l'idée de Silent, j'avais besoin d'amour, de douceur, d'une safe place. D'un endroit qui me ferait du bien à coup sûr et je pense avoir réussi, quand je repense au bonheur que cette histoire m'a apporté. J'espère vous avoir apporté ça également.
Je ne peux pas conclure cette aventure sans remercier les personnes sans qui je n'en serais pas là aujourd'hui. Sans qui Silent n'aurait sûrement jamais exister.
Lina. Mon bébé, je te l'ai déjà dis, mais je vais le refaire ici, parce que je ne sais pas si tu mesures réellement à quel point ta présence m'a aidé, quand je doutais de moi, de ma plume, de Silent. Peu importait que cette histoire n'était pas parfaite, tu l'as aimé comme si elle l'était, l'amour que tu as eu pour Silent m'as fait l'aimer de la même manière, c'est grâce à toi que Silent connaît cette jolie fin. Merci d'avoir été là, de m'avoir soutenue et d'avoir cru en moi chaque jour.
Max, Maeli, Anna. Comment vous remercier pour tout le soutien dont vous avez fait preuve, tous vos compliments, tous vos commentaires, tout votre enthousiasme autour de Silent m'ont donné la force et la motivation de faire toujours plus, de me dépasser et de ne jamais lâcher. Merci d'aimer Silent à ce point, je vous en serais reconnaissante toute ma vie.
Mes chers lecteurs, autant les discrets que les engagés. Sans vous, Silent n'existerait pas. Votre présence à permis l'évolution et la consécration de mon trésor. De notre trésor, car Silent est aussi un peu à vous. Je ne vous le dirais jamais assez, mais merci d'avoir lu et soutenu cette histoire jusqu'ici. Merci du fond du coeur.
Comme je vous l'ai déjà dit plusieurs fois, Silent aura encore quelques petites aventure à vivre. J'ai prévu de revenir avec des bonus et peut être même des Sides stories (Si j'ai le temps). Il faut savoir que j'ai d'autres projets en cours (Kalopsia) et un futur projet qui arrivera sûrement dès que j'aurais fini l'écriture de Kalopsia. Je ne sais donc pas quand sortiront les bonus de Silent, mais soyez sûr que j'y travaillerais d'arrache-pied pour que vous puissiez retrouver notre petit couple préféré.
En vue des un an de Silent, je voulais faire quelque chose de spécial. C'est pour cela que dans les prochaines semaines, je programmerais un petit live Instagram, dans lequel on pourra échanger et discuter de Silent (ou même de Kalopsia si vous le souhaitez) Je ferais un sondage pour savoir quand est-ce qu'il sera le mieux de le faire ! (N'hésitez pas à me rejoindre sur Instagram du coup ! @ Lun_iie)
Je pense que j'ai fait le tour de l'essentiel !
Encore une fois, merci, merci de m'avoir suivi jusqu'ici.
Je vous dis à très bientôt,
Tendrement, Lunie. 🤍
VOUS LISEZ
Silent | Taekook
FanfictionJungkook rêve d'entendre la voix de Taehyung. « Salut moi c'est Jeon Jungkook ! Et toi ? » « ... » « On peut devenir amis si tu veux ? » « ... » « Ouais, on m'as prévenu que t'étais pas du genre bavard. » Quand le silence devient un remède. «...