« La nuit est longue. La lune vit seule.
J'ère, ici, et là. Ou bien de l'autre côté ?
Je ne sais pas.
Il fait nuit. Noir. Sombre.
Orage.
Je ne vois plus les étoiles.
Pourquoi ?
Peut-être parce qu'elles ont disparus.
Je ne veux pas.
J'ai besoin d'elles. Sans elles, il fait nuit.
Et l'éternité, c'est long.
J'ère. Sans toi. Où es-tu ?
Partit ? Mais où ?
Ah, de l'autre côté de l'océan.
Tu n'es pas le premier. À m'abandonner.
Je croyais que j'étais important pour toi.
Je croyais que tu m'aimais.
Une nuit sans étoiles. La nuit éternelle.
Et maintenant, comment survivre au vide ?
Ne pas.
L'océan est trop vaste pour une seule personne.
J'arrive.
Attend moi, s'il te plaît. »
***
— Taehyung...Est-ce..Est-ce que je-
Mais avant même que Jungkook n'ai pu finir de formuler sa requête, Taehyung s'était hissé sur la pointe des pieds pour venir écraser ses lèvres contre les siennes.
C'était doux. C'était tendre.
Le coeur de Jungkook, avait sûrement cessé de battre.
Ses mains encadraient délicatement le visage de Taehyung, alors que son esprit peinait à réaliser que les lèvres du brun étaient contre les siennes, innocemment. Instinctivement, Jungkook se rapprocha de son corps pour approfondir leur baiser, bougeant doucement ses lèvres, tandis que son homologue l'imita par automatisme.
Le noiraud chercha à aller encore plus loin, faisant reculer Taehyung, qui rencontra bientôt le canapé, le bas de son dos heurtant faiblement le dossier du meuble.
Un petit soupire de surprise échappa à l'aîné qui avait inconsciemment posé ses mains contre les hanches de Jungkook, pour garder son équilibre. Le cadet profita que les lèvres de Taehyung se soient entrouvertes pour glisser sa langue entre elles, ne voulant en aucun cas que l'échange ne se termine aussi vite.
Il avait l'impression de respirer à nouveau. Il avait tellement rêvé de ce moment. Son coeur ne pouvait pas être plus comblé, s'il avait pu, il aurait sûrement figé le temps et fait de cet instant un souvenir éternel.
VOUS LISEZ
Silent | Taekook
FanfictionJungkook rêve d'entendre la voix de Taehyung. « Salut moi c'est Jeon Jungkook ! Et toi ? » « ... » « On peut devenir amis si tu veux ? » « ... » « Ouais, on m'as prévenu que t'étais pas du genre bavard. » Quand le silence devient un remède. «...