⁴² | Cʀᴀᴢʏ

720 59 97
                                    

TW ! (Plusieurs présents dans ce chapitre, ils sont notés en commentaire. Faites attention à vous, mes amours. 

Bonne lecture !)

***

— C'était trop bon !! Je crois que je vais exploser ! plaisanta Jimin en se tenant le ventre.

Les trois garçons rigolèrent devant l'air dramatique de leur ami alors que le groupe sortait du restaurant.

— La prochaine fois on devrait proposer aux filles de venir avec nous ! lança Hoseok tandis qu'ils prenaient la direction pour retourner au lycée.

Jungkook acquiesça fermement alors qu'il attrapait la main de Taehyung dans la sienne, par habitude.

— Bonne idée ! C'est dommage qu'on ait pas notre pause en même temps aujourd'hui..

— Après demain, on a deux heures en même temps, on pourra leur proposer ! affirma Jimin avec un sourire brillant tandis qu'il se tournait devant Taehyung pour le tirer vers lui. Je te pique ton mec, on doit causer !! plaisanta-t-il, sous le regard interloqué de Jungkook qui venait de se faire voler son petit ami sous ses yeux.

Taehyung esquissa un petit sourire alors que les deux garçons s'éloignèrent pour avoir leur fameuse discussion.

— Bah..?

Hoseok rigola en s'arrêtant à la hauteur de son cadet pour ne pas le laisser marcher seul.

— Je crois que ça va parler sur toi, mais je suis pas sûr.. commenta-t-il, sur le ton de la plaisanterie.

Jungkook bouda grossièrement.

— T'as vu comment je suis traité ?

Cette fois, un rire franc échappa à l'aîné qui eu presque du mal à garder le rythme de la marche.

— Non, mais sérieux, qu'est-ce qu'il peut bien lui raconter encore... se plaignit Jungkook, un brin d'amusement dans la voix.

— Oh, tu sais connaissant Jimin, j'ai ma petite idée... répondit Hoseok d'un air énigmatique.

Ah, effectivement, Jungkook avait peut être une vague idée. Mais il ne préférait pas commencer à se faire des films. Il demanderait à Taehyung directement, avec un peu de chance, il lui raconterait tout.

— Oh, fait, comment ça va en ce moment..? demanda soudain le noiraud, en jetant de bref coup d'oeil vers son homologue.

Le concerné s'étonna de la question et mit un certain temps avant de répondre.

— Tout va bien, pourquoi tu me demandes ça si soudainement ?

Jungkook esquissa un haussement d'épaules tout en observant la ville animé autour de lui.

— Je ne sais pas, tu es assez doué pour cacher ce que tu ressens. Et je sais que Siana n'est plus avec son copain depuis plusieurs mois. Alors... est-ce que tu lui as dit ?

L'aîné eut un petit sourire nostalgique avant de répondre.

— Non, j'ai enterré mes sentiments. C'était mieux ainsi. On aurait rien pu construire de sain, elle et moi.

Jungkook acquiesça vaguement en posant son regard sur son ami. Il s'en était un peu douté mais il voulait en avoir la confirmation. Après tout, Mirae était intéressé par Hoseok et Jungkook savait qu'ils s'entendaient bien. Peut-être pouvait-il essayer de jouer un peu les cupidons ?

— Et depuis, personne d'autre n'a attiré ton attention..?

Le plus vieux plissa les yeux, soupçonnant que la question n'était sûrement pas complètement désintéressée.

Silent | TaekookOù les histoires vivent. Découvrez maintenant