De Jimin :
J'ai la maison pour moi tout seul samedi, ça vous dit de venir ? On pourra regarder des films toute la nuit !!
Jungkook esquissa un sourire en relevant les yeux de son téléphone.
Une soirée entre amis ? Jungkook en avait grandement besoin. Il avait vraiment besoin de se changer les idées et de passer du temps avec son petit trio.
Le téléphone de Jungkook vibra une nouvelle fois et ses yeux se posèrent sur l'appareil par automatisme.
De Jimin :
J'ai pensé à proposer à Taehyung, mais j'ai peur que ça soit un peu trop tôt..
Jungkook devint soudain pensif. Il était vrai que les quatre lycéens venaient tout juste d'entamer leur amitié et Taehyung restait encore très réservé malgré que les trois autres essayaient de l'intégrer au maximum. Peut-être qu'il ne se sentirait pas à l'aise dans un cadre extérieur qu'il ne connaissait pas ? C'était difficile à dire.
De Hoseok :
C'est comme tu veux, Chim. C'est chez toi.
De Jungkook :
Hobi à raison, c'est comme tu le sens.
De Jimin :
Je pense que je lui proposerais de venir à mon anniv, c'est une bonne occasion et je pense que d'ici là on se sera tous rapproché !
Jungkook sourit en mettant un petit cœur sur le message de son ami. C'est vrai que son anniversaire allait bientôt arriver, dans un petit mois, si Jungkook avait bonne mémoire. Taehyung sera sûrement plus à l'aise de venir pour un événement spécial que de manière inopinée.
— Pourquoi tu souris comme un débile ? T'as trouvé une nouvelle meuf ? dit subitement Jisun alors qu'il aidait sa sœur à ranger la vaisselle.
Jungkook se racla la gorge en reposant son téléphone pour finalement se lever de table.
— C'est vrai ? T'es plus amoureux de Jihya ? demanda la plus jeune en relevant la tête vers son frère.
Jungkook roula des yeux en soupirant. Pourquoi ses cadets aimaient-ils autant se mêler de sa vie sentimentale ? Vie sentimentale inexistante, par ailleurs.
— Jihya et moi c'est du passé. Et non, je n'ai pas de copine. Allons regarder un film avant que vous alliez dormir. déclara l'aîné en sortant de la cuisine pour se diriger vers le salon.
Les deux cadets le suivirent en emmenant des tasses fumantes de chocolat chaud.
— Alors pourquoi tu souriais comme ça ? continua Jisun, déterminé à avoir des réponses.
Jungkook se laissa tomber sur le canapé avant d'attraper une tasse que lui tendait sa sœur.
— Jimin nous a invité chez lui ce week-end.
— Samedi ? Tu vas demander à Maman pour y aller ? demanda Sunhi en s'installant à côté de son frère.
Jungkook sembla réfléchir un instant en se mordant la lèvre. Il y avait de grande chance pour que la mère de famille ne soit pas d'accord, surtout après leur conversation de la veille.
— Je verrais. Vous risquez d'être seul toute la journée, elle sera sûrement pas d'accord. soupira le jeune homme, après un long moment de réflexion.
Jisun lâcha un rire nerveux.
— On est assez grand pour s'occuper de nous, et puis elle est tellement peu à la maison qu'elle le remarquera sûrement pas. Vas-y et te préoccupe pas de nous.
VOUS LISEZ
Silent | Taekook
FanfictionJungkook rêve d'entendre la voix de Taehyung. « Salut moi c'est Jeon Jungkook ! Et toi ? » « ... » « On peut devenir amis si tu veux ? » « ... » « Ouais, on m'as prévenu que t'étais pas du genre bavard. » Quand le silence devient un remède. «...