EXTERNE
PERSONNAGE : 10 ansLes soirées chez Nicholas Nelson l'espagnol pour son anniversaire étaient les meilleures vis d'avis de tous les enfants.
Nicholas était comme un grand frère pour Amber, il l'a protégeait tous le temps et sans exception.
22 mai
Ce soir les parents de Nick n'était pas présent se soir, il comptait alors malgré tous organiser une soirée avec ses amies.Autour de lui, s'y trouvais Seb Russo le meilleure amie de Nick et la petite sœur de Seb, Amber Russo.
Il y avait aussi Sierra Wolf la cousine de Nick Nelson accompagné de Kelly, la meilleure amie d'Amber.
Il s'avérèrent que Nick voulu jouer dans la cour des grands à présent. Il voulait quelque chose qu'il le rendrait puissant et séduisant tel qu'il l'est aujourd'hui.
- C'est à toi de tourner la bouteille Amber. Réplique Sierra d'un sourire excitant.
Amber rend un sourire à son amie Sierra avant de s'emparer de la bouteille. Amber a toujours eu le cœur battent pour Nick Nelson, mais elle ne l'avait jamais avoué.
La bouteille continue sa tourner et le regard de Nick dévore celui d'Amber. quand il se rendent compte tous les deux que là bouteilles et pointer vers Nick et Sierra.
— Je donne le gage ! S'affola Sierra en s'approchant d'Amber.
— Je défis Amber d'embrasser Nick pendent 10 secondes !
Le visage d'Amber était pal et celui de Nick neutre. Nick n'était en aucun cas déranger de ce gage apparement.
Sierra semblait connaître le faible qu'Amber détient pour le fameux espagnol.
Amber rampa jusqu'au corps de celui de Nicholas avant de saisir ses joue et l'approcher lentement.
Mais Nick perdue drôlement patience et plaque ses lèvres contre les siennes.
Un baiser lent et doux, comme deux gamins de dix ans qui s'embrassait tout compte fait.
— Sa fait plus de dix secondes là c'est bon ! Surgis la voix aiguë de Kelly.
Le regard de Nicholas semblait perdu, il n'y avait aucun moyen de savoir ce qu'il ressentait en ce moment même.
Quant à Amber, elle essayait de cacher son sourire, elle était plus que contente de l'avoir embrasser.
Quelques années plu tard
Kelly la meilleure amie d'Amber était devenue une bombe que tous le monde voulait toucher pour s'y exploser dedans.
Elle avait définitivement arrêtée d'adresser la parole à Amber mais pire. Kelly était officiellement en couple avec Nick Nelson.
Nick Nelson...
Il avait la réputation d'un homme arrogant et sans cœur, qui aimait s'amuser avec les filles mais il l'est loin de l'être...
En réalité il est un mafieux avec un corps séduisant, tout les filles tombait sous son charme. Il est attirant et captivant, excitant comme le dise les filles de son univers.
Mais malheureusement, l'amitié de Nick et Amber se sont séparée et d'une manière sévère.
***
En bref, Nick Nelson et Amber Russo se détestait tous deux.Pour parler de la famille d'Amber et Seb Russo, ils ont perdus leurs père lorsqu'ils avaient 10 ans.
Nick Nelson lui, il habitait seul car sa mère et son père avait pris sa sœur avec eux et sont parti loin de Nicholas.
VOUS LISEZ
Terrifiée par l'amour
Подростковая литератураAmber Russo est une italienne et sœur d'un dileur de drogue également femme d'affaire dans les voitures. Elle a un faible depuis petite pour Nick Nelson le meilleure amie de son frère sauf qu'aujourd'hui ils se détestent. Nick Nelson un célèbre as...