PDV : Amber Russo
Los AngelesLa semaine passe à une grande vitesse et je supporte de moins en moins mes blessures.
J'avais des tonnes de cicatrices sur mon dos.
J'étais remplie de gros bleue sur mon visage, mes bras étais aussi cicatrisé y compris mes jambes.
Toutes ces cicatrices pour mon frère et lui.
Je restais cloîtrée dans ma chambre jours et nuits, je refuser de retourner au travaille pour l'instant.
Ma mère, Sierra et Nick étaient les personnes qui me rendez visite le plus.
Quant à mon frère, je ne voulais pas le voir pour le moment.
D'un coup, quelqu'un toque à ma porte je crie donc d'entrée sauf si c'est Seb, mon frère.
La personne qui toque ouvre et c'était Nick.
-« Comment tu-vas mon ange ? » commença Nick en me tenant un bouquet de fleur.
Je souris à son action puis le remercie et je rétorque :
-« Ça va merci.. mais Nick il faut que je te parle de quelque chose.. » hésitais-je a finalement dire.
Nick m'envoie un regard interrogateur puis je me redresse sur mon lit en m'asseyant en face de lui.
Je me met dos à lui et soulève mon t-shirt et j'enlève mon soutiens-gorge. Je lui montrer mes cicatrices.
Je ne regarde pas tout de suite son visage, je sentis juste sa main parcourir mon dos blessée.
Je l'entendue lâcher un soufflement d'énervement ? Je ne sais pas trop donc je me retourne face à lui.
-« Putain.. Amber.. » souffla-t-il sans lâcher le regard sur mon dos.
Face à lui, je soulève mon t-shirt pour qu'il aventure mes cicatrices sur mon ventre. Les mêmes que mon dos.
En une fraction de secondes, je découvre son visage se changer.
Il était très en colère et triste en même temps.
-« Nick.. » murmurais-je en le fixant des yeux voulant savoir se qu'il comptait répondre à ça.
-« Pourquoi.. Pourquoi tu n'as rien dit putain ! » s'écria-t-il en tenant fortement les épaules.
Je le regarde avec les larmes au yeux puis identifie chaque trait de colère sur son visage énervée.
Il lâche son emprise sur les épaules et positionne ses mains douce sur mes joues et essuie les larmes qui coulent sur mon visage.
-« J-Je te promet que plus personnes ne te fera du mal Ambre.. » dit-il si sûr de lui.
Je lui souris et colle mon front au siens. Il met sa main sur ma chevelure décoiffer et la caresse.
-« Il veulent te tuer toi et mon frère Nick.. » dis-je alors contre lui.
-« T'en fais pas pour ça mon ange.. personne ne peut me faire du mal et je serais là aussi pour Seb. » répond-t-il avec un rire narquois.
Ensuite il décolle sa tête de l'a miennes et se lève.
Il me lance des mots que j'aurais voulue qu'il ne prononce jamais.
-« D'ailleurs.. je suis avec Samira maintenant.. » m'annonce-t-il en sortant de ma chambre.
Nick Nelson m'as fait beaucoup de mal cela est vraie et je n'ai rien dit mais cette fois-ci, il en est hors de question.
Je cours vers le couloirs et je le rattrape en tenant son bras musclée et tatouées.
Il se tourne et je suis plus qu'à quelque centimètre de son visage.
-« Tu te fous de ma gueule ? » lui crachais-je au visage.
Il me regarde mais ne répond pas. Je continue alors de lui crachais à la gueule.
-« Tu m'embrasse devant mon frère puis tu me dit je t'aime et ensuite le lendemain tu fait comme-ci de rien n'était ? » m'emportais-je en posant mon doigt sur son torse musclée.
Il me tient les épaule puis secoue sa tête et ce décide enfin à me répondre :
-« Ambre, écoute.. toi et moi c'est pas possible pour l'instant. Je veux pas que tu sois en danger. » rétorqua-t-il avec un air sincère.
Je continue de le fixer sans dire un mot mais je lâche un soufflement d'agacement.
J'en avais marre qu'il me prenne pour un putain d'aéroport.
Je pourrais pas toujours l'attendre toute ma vie.
Et le fait qu'il sort avec une autre que moi me met dans un état second.
Alors je pris un grand souffle, je retirer les mains de Nick de mes épaules puis le regarde.
-« Non. C'est fini je ne veux plus de toi dans ma vie Nick en revoir. » répondis-je un rictus sourire au lèvre avant de m'échapper de son champs de vision.
Pendant que je partais, j'entends les paroles de Nick qui me dit d'arrêter se que je faisais mais je ne l'écouterais pas.
Tu veux jouer à ça Nick Nelson ? Nous allons donc jouer.
VOUS LISEZ
Terrifiée par l'amour
Ficção AdolescenteAmber Russo est une italienne et sœur d'un dileur de drogue également femme d'affaire dans les voitures. Elle a un faible depuis petite pour Nick Nelson le meilleure amie de son frère sauf qu'aujourd'hui ils se détestent. Nick Nelson un célèbre as...