34. Malentendu

402 14 2
                                    

PDV : Amber Russo
Los Angeles

-« Toi avec moi » s'énerve mon frère en pointant du doigt Nick son meilleure amie.

-« Et toi reste avec elle j'en et pas pour longtemps » dit Seb en me fusillant du regard.

J'exécute à se que me demande mon frère mais je reste bouche bée par la honte de cet événement.

Je m'apprêtais à le faire avec mon mariage arrangée qui n'est qu'autre que mon putain d'ennemie

et putain il est le meilleure amie de mon frère.

En attendant que mon frère et Nick discuter, ma meilleure amie, Sierra se jette face à moi et me fixe du regard.

Je le connaissais ce regard..

et elle ne comptait pas me lâcher une seul fois.

-« Ne me regarde pas comme ça ! » dis-je à ma meilleure amie avec un sourire sur le côté.

Elle se mit à rigoler puis s'allonge sur mon lit en me caressant de sa main tout en m'observant de son regard accusateur.

-« Bon d'accord ça va ! Je m'apprêtais presque à le faire.. » rigolais-je à mon tour en m'allongeant à côté d'elle.

-« Ah ! J'en étais sur ! » s'exclame ma meilleure amie sautillant presque dans toutes la pièces. 

Je rigole à son acte puis reprend mon sérieux  quand Seb entra dans la pièce sans Nick.

-« Où est Nick ? » demanda Sierra curieuse.

-« Je l'ai renvoyer chez lui » répondis mon frère à Sierra.

-« Pourquoi ? » Demandais-je d'un air curieux a mon tour.

Je me lève d'un bond et m'approche de mon frère pour lui faire face.
A ce moment là je le détestais.

-« Il va revenir. » infirmais-je sans montrer une seul once d'émotions sur mon visage neutre.

-« Non. Vous deux, c'est terminer. » confirma mon frère en me remettant la bague de fiançailles.

Je lui rend pour réponse un rire nerveux et ironique avant de lui cracher sur son pied et je rétorque :

-« JE décide si nous deux c'est terminer tu n'as aucun droit à décider si c'est terminer Hermano. »
lui souffflais-je au visage.

Il ne répondit rien. Son regard était un putain de fusil à pompe.

Je sors ensuite de cette chambre mais mon frère me tiens mon bras.
Je le regarde alors puis il rétorqua :

-« Je lui et tout raconter Soeurette »
rétorqua-t-il avec un sourire provocateur.

Sierra nous regarde choquer. De même pour moi mais au lieu de ça, je me retire de son emprise

Puis envoie un bon gros coup de poing dans la gueule de mon frère.

Et ce n'était pas qu'un seul coup de poing dans sa gueule.. Non.

C'était plein de coup de poing je l'enchaîner jusqu'à se qu'il saigne.

Et j'étais tellement ravager qu'il ne pu même pas se défendre.

Sierra me laissa faire, je continue alors de l'enchaîner de mes coups de poings et de mes crochets.

« Tu te souviendra de chaque coup que je te donnerais ma fille »


                       *      *        *

....

                          
                    A suivre...

Terrifiée par l'amour Où les histoires vivent. Découvrez maintenant