16. Préparation

551 13 2
                                    

PDV : Amber Russo
Los Angeles

-« Je n'ai pas tuer le mec de dehors j'ai juste tirer sur sa jambes. » infirmais-je aux garçons inquiet de la situation.

-« Où as tu appris à tirer aussi bien Amber ? » demanda Nick sous le choque de la scène.

Je lance mon arme à Seb avant de m'approcher d'eux et répondre à Nick :

-« Mon père, bon on y va s'il vous plaît.. la fête va bientôt commencer ! » les pressais-je en vitesse pour sortir de ce lieux traumatisant pour moi.

Je lance un regard envers Seb puis il baisse la tête.

Je ne suis pas prêt de parler de mon passée et surtout de mon père.

Nick ramène Seb et moi chez nous mais en rentrant, Nick me prend le bras pour me parler. Je le regarde et j'attend qu'il me parle.

-« Je voulais savoir si.. » commença-il mais je me le coupe dans son début de phrase.

-« Non. Nick t'en fais pas c'est rien ont est rien enfin t'es juste le meilleure amie à mon frère. » mentais-je en le défiant du regard.

Il ne répondit rien mais ce contente de me fixer comme-ci on venait d'arracher à un enfant son jouer préférer.

Je pars en direction de ma chambre et j'y trouve Sierra allonger sur mon lit.

En me voyant, elle se lève est se dirigé souriante vers moi.

-« Oh mon dieu Amber ! Devine je fou quoi dans ta chambre ! » s'écria ma meilleure amie prête à me prendre dans ses bras.

Je lui souris en retour sachant presque se qu'elle va me répondre avant de répliquer :

-« mmh je ne sais pas trop dit moi pourquoi ? » dis-je en faisant mine de ne pas savoir

Elle se dirige vers mon dressing et me sort une robe, la robe que je portais pour l'anniversaire des 16 ans de Nick..

-« Oh.. oui ! J'ai hâte de te voir dendans à la fête ! » continua à crier ma meilleure amie.

Je rentre dans la salle de bain pour essayer la robe car sa fait quand depuis mes 16 ans que je ne l'ai pas mise.

Sierra m'attend dans ma chambre, en ressortent je croise Nick. Il a vraiment crue que c'était sa baraque lui.

-« Ta crue que tu étais dans un hôtel ou quoi? » lui demandai-je sarcastiquement en partant vers ma chambre.

Seulement, une main tiens prisonnière mon bras pour m'empêcher d'avancer.

Bien sûr Nick Nelson.

-« Sa fait longtemps que tu ne l'as pas mise cette robe.. » remarque-t-il.

J'étais néanmoins choquer qu'il s'en rappelle de quelle événement j'ai mis cette robe. Je parie que même Sierra ne s'en souviens plus.

-« T-Tu t'en souviens ? » bégayais-je en le soutenant du regard.

-« Comment oublier ? » continue-t-il tout en me sculptant de haut en bas.

Je le lâche ensuite du regard car je ne tomberai plus dans son piège.

Il a beau avoir un physique de malade, une peau sans imperfections, une coupe qui le met en valeurs.

Je ne tomberais plus dans son piège c'est fini. A chaque fois que je l'accepte il me re fait le même coup.

Je retourne dans la chambre et montre la longue robe à Sierra.

Elle écarquille les yeux à la vue de cette robe.

-« J'ai l'air de quoi ? » lui demandai-je en souriant.

-« Oh mon dieu Ambre ! On dirait que tu vas à un gala t'es superbe ! » s'écria ma meilleure amie toujours les yeux écarquille.

23h54 - boîte de nuit de Los Angeles

Nick, sierra, moi et Seb partons ensemble à la fête.

Nick était accompagné de Kelly, Sierra de moi et mon frère de personne comme d'habitude.

En effet j'ai invitée Asher et Thomas, ils nous attendent là-bas.

Arriver à la soirée, Sierra ne perd aucune minute et me prend par la main pour m'emmener danser.

Les garçons avaient déjà réservé une table pour nous.

Sierra nous apporte à boire, je ne demande même pas se qu'il y a dans ce verre.

Je manque de m'étouffer par la puissance de cette alcool.

Je demande alors à Sierra :

-«  C'est quoi cette merde ! » criai-je au oreille de Sierra pour qu'elle puisse m'entendre à cause du bruit autour de nous.

-« TEQUILA ! wouhouuh ! » s'ambiance-t-elle en dansant avec le premier venue.

Je la regarde en rigolant danser avec cet inconnue, quant à moi je continue de boire et à commander des cocktails.

J'accumule les verres sans les comptais.

Je danse seule quand je m'arrête et regarde dans les alentours.

Je tombe sur le regard de Nick qui était entrain de me fixer ce qui me donne des frissons dans tous mon corps.

J'en profitais qu'il me regardait encore et pris dans mes Asher, mon copain. Je commence à danser avec lui.

Nick continue de m'observer et son regard deviens de plus en plus.. brûlant.

Mais j'en et rien a foutre, pendant que je dansais avec mon copain, je l'embrasser et j'accrocherai mes mains à ses cheveux.

Je sentis une main effleurer mon épaule, j'eus vraiment peur que c'était Nick mais, mes peurs se sont calmer quand j'aperçois le visage de Seb mon frère et Sierra.

-« Ambre ! Tu viens ont va faire une action ou vérité » cria Sierra dans nos oreille.

...


A suivre...

Terrifiée par l'amour Où les histoires vivent. Découvrez maintenant