35. Loving you

432 14 0
                                    

PDV : Amber Russo
Los Angeles

Je sens de gros bras musclées m'entourée mon corps fin puis me soulève pour arrêtez mes coups.

-« LÂCHE MOI ! OU JE TE PETE TOI AUSSI! » Criais-je inconsciente.

« Ne bouge pas ou tu en souffrira encore plus ma fille. »

-« Arrête ça Ambre.. c'est moi Nick. » m'interpella une voix derrière moi.

Il.. il m'a appelé Ambre.

Il ne m'appelle jamais comme ça, c'est toujours Amber ou mi amor.

Putain je vais tuée Seb.

J'arrête tout mouvement puis me focalise sur Nick putain de Nelson.

-« Nick avec moi toute suite. » Ordonnais-je à mon faux marie en partant dehors.

Je sens ses pas derrière moi me suivent et je commence à avoir peur de la conversation que l'on aura dans quelques secondes.

Je me retourne net devant lui et croisa mes bras sur ma poitrine.
Son regard baladeur, il rétorqua ;

-« Que passa ? » me demande Nick d'un ton bégayant.

Que pasa qu'est-ce qu'il se passe

Son regard perçant dans les miens, je m'approche de lui et l'embrasse.

Il ne m'arrêta pas et il me donne l'accès d'aller plus loin.

Mais je me stoppe net et il me fixa d'un air agacer, je ne pouvais plus attendre il fallait avoir ce genre de discussion.

-« Nick écoute je.. »

Je me fais couper par Nick qui positionne son doigt sur ma bouche et il me répond ensuite ;

-« Non Ambre t'en fais pas. Je comptais te dire à quelle point je.. je tenais à toi que je voulais plus qu'un mariage arranger » commença-t-il en mettant ses mains sur mes joues chauffante.

Je le regarde et je connais presque la suite puis des larmes coulent sur mon visage.

Je ne voulais pas qu'il prononce ses mots.

-« Mais quand ton frère m'a parler de ce que tu m'as fait j'ai tout ensuite mis ma vie en jeu en faite je suis pas fait pour avoir de relation sérieuse. » dit-il en me lâchant, en s'éloignant de moi. 

-« N-Nick.. » Murmurais-je en le regardant s'éloigner de moi

Je n'arrive pas à le retenir. Je le regarder juste s'éloigner..

Lorsque j'étais à terre en sanglot, je vis Sierra courir en direction de Nick et elle monte dans sa voiture.

Quant la voiture n'était plus dans mon champs de vision, une main toucha mon épaule pour m'aider à me relever.

Dès que je me retourne, je contemple du regard cet personne qui était mon maudit de frère.

Je le fusille du regard en fronçant des sourcils, il a juste voulue que je souffre. C'était son plan depuis le début putain.

Alors je me relève et le pousse à terre puis je sors l'arme qui était cacher sous mon genoux et lui tire dessus.

Calmons nous..

C'était sa jambe que j'ai visé. C'est quand même mon frère je veux pas qu'il meurt enfin pas maintenant ..

Il hurla de douleurs puis je me tire à l'aide de ses cheveux vers moi et lui chuchote à son oreille ;

-« Ne joue plus avec moi Hermanito tu perdra à chaque partie. »
soufflais-je a son oreille puis le relâche par terre le laissant souffrir.

-« J'en et pas fini avec toi Soeurette ! Je te le jure ! » s'écria mon frère à terre.

-« Ah oui et aussi j'arrête je ne suis plus une infiltrée je suis fatiguée » répliquais-je à mon frère.

Je souris lui tournant le dos et appelle une ambulance et Sierra. Je vais pas le laisser la il mourra sûrement.

MESSAGE - SIERRA

- Mon frère s'est fait tirer dessus viens
- Quoi ?? J'arrive !!!
- Ok

« Papa est fière de toi ma puce »

-« Putain sors de ma putain de tête PAPA! »

APPELLE DE SIERRA

-« Allô ?! » s'écria Sierra au téléphone.

-« Allô » répondis-je sereinement.

-« C'est toi qui lui as tirer dessus ? » demande-t-elle

-« Oui »

-« putain et aussi t'es une salope à t'enfuir avec mon marie dans sa voiture ! »
m'écriais-je au téléphone

RACCROCHE

Ma meilleure amie, mon frère me trahisse et j'ai perdue l'homme que j'aimerais toute ma vie.

1:30 du matin

Je suis dans un bar avec peu de monde quand un homme se place juste à côté de moi. Il commanda un verre et m'en offre un.

-« Je suis pas intéressée va chercher une autre chienne » répliquais-je à son offre.

Il rigole à ma défense puis rétorque ;

-« Je ne suis pas intéressé non plus par cela je suis juste venue te proposer une offre qui pourrais te plaire » rétorqua l'homme assis à côté de moi.

Je lui envoie un regard interrogateur puis il me fait glisser une feuille sur la table du bar.

« CONCOURS DE POKER, LE GAGNANT REMPORTERA PLUS DE 5000,000$ PAR PARTIE GAGNÉE »

Quand je finis de lire la feuille, mon visage se transforme en O.

c'est mon jour de chance je ne parle avec plus personne et il fallait que je reconstruit ma vie.

Une nouvelle vie putain oui.

Lorsque je rencontre le regard de l'homme, il me faisait penser à Nick..

Grand brun cheveux mi-long avec un regard aussi vert que le miens un tatouage qui recouvre tout son coup dès tatouage de couleurs.

-« Intéressée ? » demande l'homme qui me fait pensée à Nick putain de Nelson. 

-« Oui, les détails? » demandais-je à mon tour.

-« CES match s'organiserons en France, Turquie et à Dubai. » répond l'homme.

Je le contemple du regard et lui tend ma main avant qu'il ne me l'a serre en retour.

Il fait apparaître un sourire sur le côté puis me tend son bras pour sortir d'ici.

...📚

                     A suivre...

Terrifiée par l'amour Où les histoires vivent. Découvrez maintenant