Nick Nelson
Je suis content d'assister à ce repas mais quand viendra mon tour de la présenter à mes « parents » je vais moins assumer.
Seul Seb connais ma situations avec mes parents, il est le seul aussi à savoir se que je compte faire quand ce sera à mon tour de lui présenter mes « parents »
- À table ! cria la voix de la femme qui m'a élevée.
Nous nous installons tous à table, j'étais placer à côté de Ambre Russo bientôt Amber Nelson.. Mon meilleure amie était à côté de sa mère et de Sierra et il y avait les 2 amies d'Ambre.
Seb m'avais aidée quelques jours plutôt à payer un couples pour qu'ils se fassent passer pour mes parents. J'ai bien choisis des personnes qui me ressembles.
Je leurs et donner des photos de moi bébé on sais jamais. Et je leurs et raconter des fausses anecdotes.
- Nick dit-nous qu'est-ce que tu trouve de plus que les autres femmes sur notre Amber. me demande l'unes des amies à Ambre.
Je m'essuies les côtés de ma bouche en apercevant que tous les regards était braquées sur moi.
- Et bien pour commencer, je la trouve extraordinaire et courageuse elle est vraiment tout ce qui me correspond. commençais-je en prenant la main d'Amber.
- Amber est une femme qui m'a sauvée quand j'étais vraiment au plus bas et qu'il n'y avait personne.. même lorsqu'on était bébé elle m'apaiser. finissais-je en ricanant.
Je sens le regard lourd interrogateur d'Amber et Sierra sur moi.. et j'ai bien une excuse pour avouer mes sentiments.
Cette question et ce repas.
- C-C'est vraie ? me demande sincèrement Amber en me serrant la main.
- Bien sur mon amour. répondis-je à Ambre en lui offrant un doux baiser sur sa main.
Amber et moi nous nous fixons du regard, aucun d'entre nous ne veux baisser le regard.
Nous étions plonger dans une sorte..
de bonheur ?D'un coup Seb se gratta la gorge et demande au invitée de partir avant de les remercier d'être venue pour elle.
-« Bon d'accord, Nick tu dormira dans la chambre de Amber avec elle. » Ordonne la mère d'Amber en débarrassant la table.
Seb cours vers nous et interpelle sa mère en refusant sauf qu'elle se bat.
-« Tu la ferme Seb ta qu'à te trouver une femme toi, ils vont se marier, ils vont dormir ensemble il faut prendre responsabilité. » déclara Inel à Seb.
Je passe à côté de Seb en lui indiquant bien que je ne la toucherais pas.
Seb ricana puis me fait une tape sur l'épaule le avant de rétorquer :
-« Je te fais confiance façon mec là je vais aller dormir chez Sierra. » me confirme mon meilleure amie en sortant de chez lui.
-« Oh salut Nick je dors chez ma sœur mais Seb sera là donc pas de bêtise hein ! » me confie Inel en rigolant.
Je rigole à mon tour puis monte à l'étage pour transporter mes affaires dans sa chambre.
Une fois en haut je reste immobile et j'entends une voix féminine retentir derrière moi.
-« J'ai hâte de rencontrer tes parents Nick.. » confirma Ambre déjà en pyjama.
Je me retourne vers elle et affiche un léger sourire sur mon visage dévoilant mes traits du visage.
-« De même » répondais-je en la prenant par la taille.
Elle me regarde du haut de sa petite taille avant de rétorquer :
-« A quoi signifie tous cela Nick ? » me demande-t-elle sérieuse.
Je la fixe avec un regard interrogateur mais au fond de moi je sais très bien de quoi parle-t-elle.
-« Ambre.. je »
Je me fais couper par une voix derrière elle qui n'était qu'autre que Asher.
-« Putain Asher tu fou quoi ici ? » Demande Amber étonner qu'il soit là
-« vous vous foutez de ma gueule j'espère ?! Il y a personne et vous êtes putain de proche ! » nous reproche Asher en nous pointant du doigt.
-« Sort de chez moi Asher. Désolée mais sort » Ordonna Ambre a Asher sans le regarder dans les yeux.
Mais moi je vais bien le regarder.
Je m'approche de lui en dépassant Amber et le défie du regard, j'ouvre la porte de la chambre puis l'incite à sortir.
-« Soit tu sors soit je te fais sortir de moi même et tu me connais Asher.. je suis pas du genre doux. » menaçais-je Asher d'un ton sec en lui envoyant un regard très sombre.
Sans plus attendre, il sort en tout vitesse vers l'entrée de la maison avant d'en sortir.
Je me retourne et découvre Amber en pleure.
Elle était assise sur le bord de son lit avec des larmes qui coulait sur son téléphone.
Je m'avance vers elle et m'accroupis à sa hauteur.
-« Et ça va je suis là... » la rassurais-je en frottant mes mains à ses jambes nues.
Elle me fixa puis me montre l'écran de son portable qui était afficher un message d'Asher qui indiquer
« c'est finis ! Pauvre chienne »Ah.. non non.. c'est fini pour toi gros chien.
-« Amber.. si je le retrouve je le tuerais je t'en donne ma parole et il est le seul à penser que t'es une chienne parce que pour moi et beaucoup d'autres te vois comme une putain de reine »
la réconfortais-je en la fixant avec précisions dans ses iris sombre.Elle plonge ses iris sombre dans les miens puis essaie de les déchiffrer. Elle se mit à rire légèrement avant de mettre sa main sur ma joue.
-« Pourquoi je n'arrive pas à te faire sortir de là ? » dit-elle en pointant son doigt sur sa tête.
Elle se lève ensuite pour partir dans la salle de bain et se doucher.
Oh.. Amber si tu savais que moi aussi je n'arrive pas à te faire sortir de là...
....
💟
Coucouu, j'ai hâte de mettre la suite qui est : « chapitre 22 : Les Nelsons »
J'attend que ça !!
Bonne lecture 📚❣️
A suivre...
VOUS LISEZ
Terrifiée par l'amour
Fiksi RemajaAmber Russo est une italienne et sœur d'un dileur de drogue également femme d'affaire dans les voitures. Elle a un faible depuis petite pour Nick Nelson le meilleure amie de son frère sauf qu'aujourd'hui ils se détestent. Nick Nelson un célèbre as...