Une affreuse douleurs me viens à la tête, je venais de me réveillais et me retrouve ligoter et assise sur une chaise.
-« Putain.. » soufflais-je
Je regarde les alentours de moi et je peux constater que je suis enfermer dans une chambre ou de trouve qu'un seul petit lit et moi.
J'essaye de faire bouger la chaise puis je tombe. Super il ne manquait plus que ça..
D'un coup, la porte s'ouvre sur 2 hommes. Il était tout deux armée et jeunes.
Il s'avance vers moi avant de me remettre en place puis s'adresse à moi :
-« Alors comment tu-vas ? » me demande l'homme ayant une arme à feu à la main.
-« Oh.. tu sais j'aurais besoin de mon café si possible.. VA TE FAIRE FOUTRE DÉTACHE MOI ! » hurlais-je après eux avant de leurs cracher au visage.
Il secoue la tête en souriant nerveusement avant de me frapper avec son armes puis l'autre homme m'enchaîne de coup de poing au visage.
-« Tu t'attaque à la mauvaise personne chérie.. » rétorque le deuxième hommes.
Pourquoi ai-je été kidnapper ? D'habitude les kidnappings c'est pour les petits enfants ou bien il kidnappe puis viole et ensuite il tue.
Mon corps a l'air intact, je ne pense pas qu'il m'ont toucher.
Cela-dit, je pense que sa un rapport avec mon frère.
-« Je fou quoi ici ? » demandais-je au deux hommes en face de moi.
Le première homme se lève et me répond tout en marchant dans le petite pièce.
Quant au deuxième hommes, il se contente de me pointer sa vieille arme sur ma tempe.
-« Nous te gardons en otage pour faire chanter ton chère frère. » commença-t-il
-« Nous te traquons pendant 1 ans pile beauté. » finit-il le deuxième homme toujours avec son arme pointée sur moi.
Je me demande se que mon frère leur doit. En général les dileurs de drogue se font traquer par la police et eux.. ce ne sont pas du tout des flics.
-« Qu'est-ce que vous doit mon frère ? Des parents présents prêt à vous élevez ? » provoquais-je les deux hommes.
Sincèrement, je n'ai pas peur d'eux, ils peuvent pas me tuer si ils veulent traquer mon frère.
Et même si ils comptaient me tuer, je n'ai pas peur.
-« Ton frère a tuer notre chef salle emmerdeuse ! » m'insulte l'homme qui avaient une arme pointée sur moi puis me frappe avec.
Pardon ?
En vraie.. sa pourrais être possible car mon frère a déjà tuer mon père.
Mais après qu'il est tuée mon père, il revenait souvent tard à la maison remplie de sang.
-« Après avoir éliminer Seb Russo, ont éliminera Nick Nelson. » rétorqua l'homme sous mon nez.
...
Après avoir prononcer sa douloureuse phrase à entendre, je lui mis un brutal coup de tête qui fait saignée son nez.
-« Aie ! Putain salle chienne je vais te tuer ! » s'exclama l'homme que je viens de frapper.
Il chargea son arme et me tire sur la jambe, première fois que je me fait tiré dessus. Je commence à hurlais de douleurs.
Puis petit à petit j'essaye de me calmer mais je continue malgré tout à gémir fortement de douleur.
-« Putain! Connard ! » m'écriai-je en levant légèrement la tête en arrière.
Le deuxième homme prend brutalement ma mâchoire et me menace que si je ne m'excuse pas maintenant, il me tuerait.
-« Va crever en enfer » répondis-je le sourire au lèvre en lui crachant sur son pied.
Il me porte jusqu'à une salle de bain puis m'enfonce la tête dans la baignoire remplie d'eau chaude. Brûlante.
Après 2 semaines, l'homme qui est charger de me torturais, il m'amena un miroir et me montre mon visage amocher.
-« regarde toi.. tu te fait du mal pour rien. Dit nous ou se trouve Nick Nelson et ton frère et ont te relâchera. » me proposa l'homme qui me torture depuis 2 semaines.
J'avais des bleus de partout dans mon visage, mes bras, mes jambes mon dos. Tout ça car je ne voulais pas coopérer.
Même si Nick Nelson m'a fait trop de mal, jamais je ne le trahirais. Et mon frère aussi sa reste mon frère qui m'a protéger toutes ma vie.
2 mois. 2 putain de mois que je suis enfermer dans cette chambre et 2 putain de mois que je me fait abattre comme un chien.
Ma porte s'ouvre sur l'homme qui me torture tous les jours sans se putain d'arrêter. Il s'approche de moi avec une ceinture.
-« T-T'en a p-pas marre putain ? » dis-je difficilement.
Il enleva mon t-shirt je me retrouve maintenant en soutiens-gorge face à lui. Puis il me retourne pour qu'il est une vue sur mon dos.
-« Non chérie. » répondit-il
-« Tu sais bien mieux que moi que je ne te balancerais rien.. pourquoi tu ne me tue pas directement ? Ah.. oui.. tu est un putain de lâche qui fait tout se que son chef lui demande. » l'insultais-je.
Avant qu'il ne puisse répondre quoi que ce soit, il me fouetta le dos si fort que je n'entendais même pas mes cries.
Et je hurlais, et je hurlais.. sans m'arrêtez puis il me détacha et m'allonge sur le lit tout moisie.
-« Je me ferais un plaisir de te.. » il n'a pas pue finir sa phrase quand la porte de la chambre s'ouvre brutalement.
A suivre...
VOUS LISEZ
Terrifiée par l'amour
Teen FictionAmber Russo est une italienne et sœur d'un dileur de drogue également femme d'affaire dans les voitures. Elle a un faible depuis petite pour Nick Nelson le meilleure amie de son frère sauf qu'aujourd'hui ils se détestent. Nick Nelson un célèbre as...