Amber Russo, Los Angeles
Avant que je ne toque à la porte de Gabriel, la porte s'ouvrît sur une femme. Je la sculpte de haut en bas puis la regarde dans les yeux.
- Vous êtes ici pour la fête? Demande-t-elle en dévorant du regard Nick.
— Oui.. nous sommes là pour la fête. Lui répondis-je.
La jeune femme offre un clin d'œil charmeur à Nick. Mais c'est quand la femme s'en alla que je découvre au loin mon copain arrivé.
J'attend que Gabriel nous atteint pour entrée chez lui. Nick me fixe puis lâche un rire qui me fait fondre le cœur.
Ressaisit-toi Ambre.
- Mon cœur ! S'écrie mon copain avec une bouteille de champagne à la main.
Il me prend dans ses bras puis m'embrasse affectueusement, je sentis le goût de l'alcool et du tabac sous ma langue. Je détestais cette odeur et il le savait...
Je sentis sans attendre le coup d'oeil pesant de Nick sur m... nous.
- Tu rentres ? Chuchote Gabriel dans mon oreille.
J'acquiesce puis Gabriel se tourne vers chez lui pour rentrer sa main dans la mienne mais mon autre main tenait celle de Nick.
Je l'emmenais avec moi. Chez mon copain. Quelques minutes plus tard, J'aperçois subséquemment Nick entrain de discuter à la femme qui nous avait ouvert la porte.
Il ne changera donc jamais...
Je m'éloigne par la suite de Gabriel et le préviens que je pars au toilette.
Il acquiesce puis m'indique avec son doigt l'escalier que je dois prendre pour aller aux petits coins.
Je monte ainsi en rapidité aux toilettes. Après avoir fini, je sors des toilette et tombe nez à nez encore... sur Nick Nelson.
Comment il a fait pour me rattraper ?
- D'accord j'ai compris je pense... tu vas me suivre partout où je vais durant toute la soirée ?! Reprochais-je doucement sous son visage.
Le visage contracté de Nick était proche du miens mais sa je m'en fichais car pour l'instant, c'était son attitude qui m'agaçait.
Malgré tous, son regard sombre entre en contact avec le mien et je ne pouvais qu'apprécier son putain de regard envoûtant.
- À quoi tu joues Nelson ? Soufflais-je contre son visage.
- Tu vas arrêtez de jouer au gamine et on va tranquillement rentrer. Infirme-il d'une voix rauque.
Je secoue la tête par agacement, il ne va jamais cessait de m'emmerder.
- Oh tu crois ? Répond-je d'un air provocatrice.
- Eh bien oui mon ange.
- Comment tu peux en être sûr ?
Il émit un sourire en coin pour montrer son arrogance qui lui va d'ailleurs à merveille.
- Si je disais à ta mère que en réalité tu allais chez ton copain mais qu'il s'y trouvait plein d'amies à lui, du tabac et d'alcool...
Je ne le laisse pas finir sa phrase que je lui en cogne une, même mon poing commençais à me faire mal.
- Tu ne le feras pas Nicholas.
Derrière son gémissement de douleurs un sourire apparaît sur ses lèvres. Il essuya par la suite le peu de sang coulant sur son nez.
— Oh tu crois ça ? Dit-il en sortent son téléphone.
J'arrache subitement son téléphone de ses mains et le range dans ma poche.
— Comme tu veux. Dis-je avant de descendre les escaliers.
Ma mère et mon frère me tuerait si il apprenait ça. Mais je ne voulais sûrement pas montrait à Nick comment il avait le pouvoir en ce moment même.
Alors je descends picoler un peu.
(....)
Je pense que j'ai trop bue d'alcool... j'ai abuser sur la Vodka mais bon, j'en avais besoin.
Alors que j'étais entrain de me bourrer la gueule de tout sortes d'alcool, Nicholas se place en face de moi et croise ses bras musclées et tatouée.
- Nick ! Viens boire avec moi. M'écriais-je en me donnant en spectacle devant tout le monde.
Nick fronça les sourcils et contempla les personnes autour de nous puis souffla. Agacé, il s'approche rapidement en ma direction puis il me porte encore une fois pour m'emmener dehors.
Je commence à pouffer de rire et rétorquer :
- Oh ! Tu aimes beaucoup trop me porter, bordel lâche-moi ! criai-je encore une fois avec la voix légèrement cassée.
Étais-je bipolaire ?
- ferme la tu veux ? Me susurra mon ennemie.
Nick m'emmène jusque son véhicule, puis m'allonge délicatement derrière. Il enlève sa veste pour la mettre au dessus de moi pour que je n'attrape pas froid.
- Calme toi, tu as trop bue. Déclare Nick.
- Non un verre.. ou dix !
Je crie pour lui attirer son attention puis il s'approche tout près de mon visage. Je prends sa cravate et l'avance encore plus proche de moi.
On était maintenant à quelques centimètres l'un de l'autre.
Je désirais tant à ce moment-là qu'il m'embrasse dans cet putain de voiture mais j'en suis incapable.
Pourquoi il m'embraserait ? Je suis Amber ! La petite sœur insupportable de son meilleur ami.
Nos lèvres se frôlèrent entre elles mais ne se touchent pas. Lui, il fixait mes iris, tandis que moi je dévorer du regard ses lèvres gonflées.
- Nick.. je.. susurrais-je contre ses lèvres entre ouverte.
Mais lorsque je m'approchais davantage, il s'éloigna de moi, le visage contractée.
Il contourna la jeep et se dirige vers le siège conducteur sans un mot. Une fois installée sur son siège il rétorque :
- Je te ramène chez ton frère. Rétorque-il d'une voix sec.
Et plus aucun mot ne sors, silence total. Pourquoi c'est si tendue entre nous ?
Et merde !
A suivre...
VOUS LISEZ
Terrifiée par l'amour
Teen FictionAmber Russo est une italienne et sœur d'un dileur de drogue également femme d'affaire dans les voitures. Elle a un faible depuis petite pour Nick Nelson le meilleure amie de son frère sauf qu'aujourd'hui ils se détestent. Nick Nelson un célèbre as...