PDV : Amber Russo
Los AngelesSeb, ma meilleure amie et Nick étions rentrée chez nous.
Ma mère n'étais pas présente elle était parti en voyage avec sa sœur.
-« Comme tu le sais Ambre.. je suis chef de gang et les gangs ont toujours un ennemie. » commença par m'expliquer mon frère.
Je le regarde puis l'incite à continuer, je ne fais pas attention à Sierra et Nick mais à se que mon frère s'apprêtait à me dire.
-« Et.. ce gang c'est ce qui t'ont kidnappé.. nous- enfin T'en veulent. » continua mon frère mais je le coupe.
Pourquoi il m'en voudrait à moi ? C'est moi la victime normalement.
Et ils en veulent pour une pauvre fille comme moi ?
-« Pourquoi ils m'en veulent à moi ? » demandai-je a mon frère concentrer sur notre discussion.
-« Car tu as à tuée l'un des leurs Ambre » me répond-t-il toujours avec un air sérieux.
Et merde.
-« Mierda ! Seb toujours tu vas me rapporter des putains de problème ! C'est à cause de toi que j'ai étais kidnappée souviens toi ! » lui criai-je dessus énervée.
C'était à cause de Seb et ses vieilles merdes que je suis dans la merde comme ça.
-« Sauf si t'es bien réputée et protégée.. » Dit Nick en regardent le sol étant dans ses pensées lointaines.
Après ça, Moi, mon frère et Sierra nous répondions en même temps le mots :
-« Quoi ? »
Nick lève la tête vers nous et plus précisément vers moi, il se dirige ensuite vers Seb puis le défie du regard ?
-« T'en fais pas je ne la toucherais pas si c'est ce qu'il t'inquiète » rassura Nick son meilleure amie.
Dit-il.
-« T'es mon meilleure amie et tu le sais ? Je ne le dirais jamais à ta mère pour toutes tes merdes » commença Nick en tenant l'épaule de Seb.
-« Mais maintenant c'est à moi de réparer tes conneries. » déclara-t-il enfin avant de reposer le regard sur moi.
Tous les regards étaient braquées sur Nick qui apparemment avais trouver une idées pour ma protection.
-« Seb tu sais que mon nom de famille y compris moi personne n'y touche ? » dit Nick en s'adressant à mon frère.
Mon frère acquiesça en étant concentrer sur se que Nick est entrain de nous dire.
-« Ambre, en attendant que Seb règles ses problèmes avec ce gang, tu vas porter mon nom. » déclare-t-il enfin après tant d'explications incompréhensibles.
J'hoquetais de surprise à l'entente de sa révélation et je n'en suis pas là seul surprise apparemment.
-« Tu vas pas faire ça quand même » rétorquai-je en ouvrant grand la bouche.
-« Il a raison, vous allez simuler un faux mariage en attendant que je répare les dégâts et Ambre tu va jouer le jeux devant maman et tout le monde je t'en pris » me supplie mon frère de faire un truc de malade.
-« Excusez-moi de vouloir préserver mon vraie mariage ! » m'écriai-je alors.
Je crois soudainement le regard coupable de Nick qui m'envoie un clin d'œil a couper le souffle.
Je sais pas trop quoi en pensée. Un mariage avec Nick Nelson.. C'est ...
-« C'est trop beau pour être vraie tu te dit non ? Je sais.. moi aussi.. » m'avoue-t-il derrière moi.
Il putain de lis dans mes pensées ou quoi ?
-« C'est d'accord.. » dis-je pour en finir vite.
Je n'ose en aucun cas de plonger mon regard sur Nick.
Qui se marie avec son ennemie ? Il faut être fou pour faire ça.
Tu est complètement folle
Amber Russo..-« Très bien la semaine prochaine tu te mariera et demain quand maman rentrera tu lui annonce je sais que t'es forte en lavage de cerveaux Amber» me déclara mon frère en me fixant sur de ce qu'il est entrain de faire.
Comment vais-je annoncer ça à ma mère alors que des années plutôt j'en pleurer dans ses bras.
A suivre...
VOUS LISEZ
Terrifiée par l'amour
Novela JuvenilAmber Russo est une italienne et sœur d'un dileur de drogue également femme d'affaire dans les voitures. Elle a un faible depuis petite pour Nick Nelson le meilleure amie de son frère sauf qu'aujourd'hui ils se détestent. Nick Nelson un célèbre as...