29. Mon entreprise

466 10 0
                                    

PDV : Amber Russo
Los Angeles

je commence à m'ennuyer ses temps-ci donc pourquoi pas m'amuser. Je détruirais Nick plus-tard.

Avant que j'entre dans le bureau de Asher, je le vis embrasser Samira.

J'étais sous le choc total car avant que je ne me marie par force ou pas avec Nick, il était mon copain..

Avant qu'Asher rejoint son bureau, j'étais assise sur son bureau et attend qu'il y rentre.

-« Tu fais quoi assise sur mon bureau ? » Demanda Asher avec des papiers aux mains.

Je me lève ensuite et m'avance lentement en sa direction.

Il croise ses bras puis m'incite à continuer.

-« Tu sais que je suis mariée maintenant et j'aimerais que mon marie reprenne son business en tant que chef de l'entreprise. »
confirmais-je à mon ex en le défiant du regard.

Je sentais le regard de Nick pesant sur mon dos mais je n'y prête pas attention.

Toujours le regard sur ceux d'Asher, je croise les bras puis rétorque :

-« Pourquoi je ferais ça ? » demanda Asher le regard méfiant toujours les bras croiser.

Quelques minutes plus-tard, je ressors du bureau d'Asher avec des papiers m'approchant de mon marie.

-« Bonjour mon nouveau chef » dis-je en lui envoyant un clin d'œil.

Il sourit avant de se m'embrasser devant les employés en me répondant :

-« Pas mal, je pense que c'est à mon tour de faire mes preuves. » répondit-il était s'emparant des papiers que je posséder.

En entrant chez nous, il commença à se déshabiller mais je lui remet sa veste et il m'envoie d'un coup un regard interrogateur.

-« Tu as bien dit que tu devais faire tes preuves Nick ? » Demandais-je en étant d'un air mystérieuse.

Il sourit jusqu'à en voir toutes ses belles dents blanches avant de me réclamer mon idée.

Je lui passe son blazer blanc puis je rétorque :

-« J'ai une famille kabyle et il sont très indulgent et protecteur aussi, tu va devoir gagnée leur confiance et sincèrement. » rétorquais-je en reprenant un air sérieux.

Je pense que cet étape là va être difficile pour lui car ma famille arabe sont de vraie monstre

en tout cas avec les gens qu'il ne connaisse pas.

Je connais Nick je sais comment il est mais même mon frère

Qui est pratiquement comme Nick Nelson en a souffert a cause de ma famille kabyle.

En tout cas, ce soir c'est le mariage de ma tante au Maroc est je compte bien m'y rendre et les faire souffrir en compagnie de Nick.

Sa va être plus que amusant..

-« On y va ? » demanda Nick en tenant ses clés de voiture.

Je pouffe de rire avant de lui faire une tape à l'épaule et je rétorque ensuite :

-« Laisse tomber chérie, c'est au Maroc on y va en avion ! » m'écriais-je toujours en pouffant de rire sous son nez.

Alors que Nick me laisse apparaître un air incompréhensible sur son visage

je souris et me dirige dehors pour aller en direction de l'aéroport.

Arriver dans l'avion, Nick pose sa main sur la cuisse et me fixe du regard.

Ce qui me dit un frisons dans tout mon corps.

-« Je te préviens Russo, si tu commence à stresser pendant tout le vole ou que tu me dérange dans mon sommeil profond je t'étoufferais pendant ton sommeil » me menace-t-il tout en me fixant.

Je ne pris aucune attention à sa menace et me contente juste de fermer les yeux en mettent mon bras autour du siens pour me soulager.

Bon vole..

....

                    A suivre...

Terrifiée par l'amour Où les histoires vivent. Découvrez maintenant