Écouter cette musique en même temps lisez c'est cadeau 💝
💟
PDV : Amber Russo
Los AngelesArriver chez nous, je reçois un message de Seb.
Il m'informe que demain soir on aura une soirée pour fêter la fin de notre guerre avec le gang ennemie.
Alors que je saute de joie, je me rendis aussi compte que mon faux mariage avec Nick prendra fin aussi.
Dans mes pensée, je sens une présence derrière moi.
Nick.
Je ne me retourne pas toute suite, je reste figée et j'écoute se que mon faux marie a a me dire.
-« Amber.. » souffla-t-il en effleurant mon épaule nue.
Je respirer fort, dans la pièce il n'y eu aucun bruitage. Juste mon souffle et sa voix.
-« C'était plutôt agréable notre aventure en tant que faux mariée tu trouve pas ? » continua Nick en effleurant de son autre main mon autres epaule.
Je respire de plus en plus fort mais je n'arrive pas à articuler une seul phrase.
Alors, je ne dit rien et écoute le son de sa voix.
-« Et si ont y laissait un souvenir derrière nous mon cœur ..? » chuchota Nick Nelson à mon oreille en mordant mon lobe.
Après sa dernière phrase, je me retourne face à lui et l'embrasse.
Je place mes mains sur ses cheveux et lui sur ma taille.
Il m'aide à me positionner en califourchon sur lui et j'approfondis notre baiser.
Lorsque je reprend mon souffle, j'en profite pour enlever son t-shirt.
Alors qu'il descend ses lèvres brûlantes sur mon cou, j'enlève mon haut à mon tour.
-« J-Je » articula Nick en me contemplant du regard.
Je lui ordonne de se taire en l'embrassant encore.
Il respira de plus en plus fort et je n'en pouvais plus.
J'avais envie de lui là maintenant.
Il m'allonge sur notre lit et se positionne juste devant moi.
Il s'arrêta de m'embrasser avant de me demander :
-« T'es sûr ? » me demanda-t-il avec un regard rempli de désir.
Je lui souris et hoche de la tête pour lui dire oui sauf qu'il s'approche de mon oreille et demande à nouveau ;
-« Je veux t'entendre le dire mon amour » murmura Nick en mordillant mon lobe.
-« O-Oui s'il te plaît Nick »
suppliais-je Nick.Il me répondit simplement avec un sourire sur le côté.
Il retire ensuite son pantalon. Je le regardais faire sans aucun mots.
Je retire à mon tour puis il me stoppa de mes mouvement avant de caressais chaque partielle de mon corps
Je lance ma tête en arrière et respire très fortement.
-« N-Nick.. » gémissais-je en plongeant mes iris vert dans les siens sombre.
Il s'apprêtait à ouvrir le tiroir mais il s'arrêta et il plonge sa tête sur mon cou.
Mais la porte de notre chambre s'ouvre d'un coup.
Et merde.
-« Putain c'est quoi ce putain de bordel ? » s'écria mon frère sous le choque.
-« J'en était sur! Ahaha » ricana ma meilleure amie.
....🦋
A suivre...
VOUS LISEZ
Terrifiée par l'amour
Teen FictionAmber Russo est une italienne et sœur d'un dileur de drogue également femme d'affaire dans les voitures. Elle a un faible depuis petite pour Nick Nelson le meilleure amie de son frère sauf qu'aujourd'hui ils se détestent. Nick Nelson un célèbre as...