44. Daddy issus

372 10 1
                                    

PDV : Sierra Walf
Los Angeles

« Stranger Things ».. meilleures série ! Je ne me lasserais jamais de la regarder.

Oh non.. j'y crois pas ..

UNE NOUVELLE SAISONS VIENS DE SORTIR !?

Je me dépêche de m'emparer de mon téléphone pour appeler ma meilleure amie Amber Russo.

-« ALLÔ!! » «m'écriai-je surexcitée au téléphone quand j'entends ma porte se claquer.

Lorsque je me retourne, j'aperçois Amber en sanglot.

Je regarde mon téléphone puis Amber puis je raccroche avant de m'approcher en vitesse en sa direction.

-« Amber putain qu'est-ce qu'il t'arrive ?? » stressais-je en la prenant dans mes bras.

Je la fait assoir sur le fauteuil ou je m'apprêtais à regarder la nouvelle saison de ma série préférée.

-« J-Je suis désolée d-de ne rien te parler de mes problèmes.. »
bégaye-elle en essuyant ses larmes.

Je pense qu'elle parle de son père.

Je sais qu'elle ne m'a jamais parler de son père, mais Seb la fait.

Je sais tout mais je vais la laisser parler elle en a besoin. Elle a besoin de vider tout ce qu'elle a.

-« T'excuse pas Amber c'est ton choix si tu veux en parler, parle-moi. »
lui dis-je calmement.

Elle concentre son regard dans les miens, puis rétorque :

-« J'ai déjà tuée des gens Sierra.. a cause de mon père.. il m'y obliger ! » bégaya-t-elle en hésitant peu.

Je l'incite à continuer sa confession puis elle compris et poursuit ;

-« J'ai des cousins et cousines mercenaires j'ai une putain de familles mercenaire sauf ma mère qui me manque d'ailleurs » 

-« Mo-Mon père me droguais.. » continue Amber entre deux souffle.

Oh mon dieu.. c'est pas vraie ça. Seb me l'avait pas dit ça.

-« Ton père n'était qu'un con qui ignorer la chance de t'avoir dans ta vie Amber. » lui avouais-je en la fixant de ses yeux verts clair.

Elle lève ses yeux rouge vers moi avant de sourire et me prendre dans ses bras.

-« M-Merci Sierra.. » me remercie Amber.

-« t'en fais pas Amber.. c'est normal je vois clairement que sa n'a pas été facile pour toi.. » lui dis-je d'une voix tremblante.

C'est dur ou bizarre a dire mais..

mon première amour a été ma meilleure amie.

Elle m'a aidée.. elle m'a sauvée.

Et je suis prête à tout pour faire la même chose pour elle.

-« Je sais que tu as eu des problèmes de paternel mais sache que si tu étais ma petite fille je t'aurais fait porter une couronne tellement que tu es si importante à mes yeux. » lui confiais-je avec des lamées timide aux yeux.

-« Je t'aime putain. » me dit-elle avant de me serrer dans ses bras.

-« Je t'aime aussi Amber tu sais pas à quelle point. » répondis-je en partant en larmes à mon tour.

....❤️‍🩹

        A suivre...

Terrifiée par l'amour Où les histoires vivent. Découvrez maintenant