5.

787 24 1
                                    

Amber Russo, Los Angeles
19 ans

J'étais cloîtrée au fond de mon siège, dans mon bureau seul, je n'osais pas sortir, descendre et sympathiser avec mon patron.

qui n'était qu'autre que l'homme que je déteste le plus au monde.

Nicholas Nelson.

Je reçois un message par la suite de ma collègue Samira qui s'occupe de vendre les voitures.

Samira : AMBER ! ta vue le nouveau chef il est super beau, d'ailleurs c'est à ton tour là.

Moi : J'arrive.

Alors que j'étais perdues dans mes pensées, j'entend la porte de mon bureau toquer. Je crie donc :

- Si c'est mon patron alors ne rentre pas. criai-je à travers la porte qui nous sépare.

La personne qui a toquer, entre et se mit à afficher sur ses lèvres un rictus. Bien évidemment c'était Nick.

- Tu me connais assez bien pour savoir que je rentrerais même sans ta permission mon ange. répliqua Nick les mains dans les poches.

Je suffoque sur place puis secoue ma tête pour reprendre mes esprits en place. Je me lève et me dirige juste en face de lui.

Il portait un ensemble noir qu'il lui allait à merveille. Ses cheveux noirs était en bataille pourtant sa le rendait encore plus attrayant.

Comme toujours d'ailleurs.

- J'ai comme l'impression que tu me suis partout où je suis. Lui répondis-je d'un ton agacé.

Je le dépasse pour sortir de ce maudit bureau et je sais qu'il me suit mais je ne peux plus rien faire pour l'empêcher de m'approcher. Je monte dans l'ascenseur pour arriver à l'étage des négociations. 

- Et donc... oh ! Enfin te voilà. rétorque Samira ma collègue la plus fidèle.

Je m'avance vers un jeune couple mariée puis je tente de négocier. Tous les employés de cette entreprise savent tous que je suis la meilleure négociatrice.

Je travaille ici depuis longtemps, j'ai des clients fidèles qui m'apprécie beaucoup.

- Oh ! Mes clients préférée sont de retours ! M'exclamai-je tout en fixant Nick qui m'observent de loin.

- Bonjour Mademoiselle Russo, toujours un plaisirs de vous voir. répondis mon clients souriant.

Ils étaient juste à côté d'une voiture qui était  « Le Porsche Cayman »

- Le Cayman... très bon choix. Commençais-je en leur indiquant la voiture, c'est le modèle le moins cher de la gamme, elle est inspiré de la Porsche Boxster, qui détient également une décote relativement faible, il conserve 58,4 % de sa valeur initiale après 3 ans. informais-je au couples tout en leurs ouvrant les portières de la voiture.

Nick écarquille les yeux en écoutent mes arguments de négociations.

Tu n'as encore rien vue chérie...

- Elle coûte combien ? demande la femme souriante et aimable.

Je lui souris puis m'approche d'eux doucement tout en leurs offrant un clin d'œil discret. Ensuite je rétorque :

- Enfin voyons Madame Provost.. vous me connaissez.

Le couple me contemple avec insistance, hâte de savoir le prix que je leur ferais.

Puis j'aperçois Samira et Nick discutais ensemble ce qui me déconcentre.

- Euh-je, normalement elle est a 79 millions, je vous la fait à 10 mille. Rétorquais-je tout en leur contemplant un sourire malsains.

- Je vous laisse réfléchir, je dois m'occuper d'autre choses..

je me dirige vers Samira et Nick en leur contemplant un sourire hypocrite. Je vis le nouveau employé. Sans plus réfléchir puis je crie :

- Nouveau employé ! Viens ! m'écriai-je sans savoir son prénom..

Une fois assemblée je leurs annonce en souriant :

- Bravo vous êtes tous invités à ma fête de ce soir. Soyez élégant ou ne venez pas. Rétorquai-je avant de m'en allais.

Une fois dans mon bureau, une partenaire à moi m'informe que quelqu'un espérez-me voir.

- Entrée.

C'était Kelly.

Je m'approche violemment de Kelly, car j'étais pareillement bouillonnante de nerfs par rapport à Gabriel.

Elle était maintenant à quelques centimètres de mon visage.

- Calme toi Amber je venais te dire quelque chose. Dit-elle sereinement.
                     
Je bouge sur le côté légèrement ma tête pour l'inciter à continuer. Je n'arrivais presque pas à la regarder dans les yeux, elle me dégoûter, et dire qu'elle était ma meilleure amie au passée.

- C'est par rapport à Nick.

- Tu n'est plus avec lui ou tu la tromper ? Demandais-je curieuse.

( ..... )

Elle n'aurait jamais due venir me voir.

La fin de la journée été maintenant terminer et tous le monde était parti chez-sois. Je finissais de ranger les dernières paperasse avant de rentrée chez moi.  

Une fois chez moi, j'écoute ce que Kelly m'a dit quelques heures plutôt.

« Rends-toi dans ton garage pendant la nuit et tu verra »

Il était à présent 01:00 du matin et je me rendis discrètement dans mon vieux garage. J'avais bien évidemment peur de ce qui allait m'être révélée même si je pense toujours que Kelly bluff.

J'ouvre brutalement la porte et je lâche ma lampe tellement que j'étais abasourdie.

Bordel c'est quoi cet merda ?!

                       A suivre...

Terrifiée par l'amour Où les histoires vivent. Découvrez maintenant