PDV : Amber Russo
Los AngelesJe sais que ça va causer beaucoup de disputes, de larmes et de mal mais je n'ai pas le choix.
Il est actuellement 20:47 est j'attend le fameux retour de ma mère. Tout d'un coup, j'entends la porte d'entrée s'ouvrir.
Sa ne peux que être elle ou Seb mais je suis presque sûr que c'est ma mère. J'inspire et expire une dernière fois avant de l'affronter.
-« Oh ! Amber comment ça va ? » demanda ma mère en posant son sac à main sur la table du salon.
Je gratte mon nez pour ensuite sourire à ma mère.
Ensuite je lui demande de s'assoir. Elle s'exécute et me regarde faire.
-« Bon.. maman c'est pas la meilleure façon de te l'annoncer mais tu sais bien j'ai 20 ans et j'ai décidé de me marier. » avouée-je enfin à ma mère.
La boule qui c'était former dans mon ventre disparaît petit à petit mais ce n'était pas encore terminé.
-« Mais c'est formidable ma chérie ! Qui est l'élue » me dit-elle avec les yeux en forme d'étoile et en me prenant dans ses bras.
-« Nick Nelson » répondis-je souriante faisant mine d'être contente
Oh arrête Amber.. tu le sais bien que t'es contente..
C'est ça le putain de problème.Après avoir prononcer le nom de mon ennemie, ma mère stoppa tout mouvement puis s'éloigne de moi.
-« C-Comment ça ? Tu veux être avec Nick ? Ce bandit qui t'a fait du mal ? » me réplique ma mère avec un air incompréhensible.
Bien évidemment comme tous le monde sais, je commence à sortir mon formidable jeux d'acteur.
-« Maman je l'aime et que tu le veuille ou non je me marierais avec lui la semaine prochaine. » Ordonnais-je avec un air triste et énervée.
Ma mère me regarda avec incompréhension mais je continue mon petit jeux d'actrice qui marche à la perfection.
-« D'ailleurs j'en et déjà parlé avec Seb et il est d'accord » lui dis-je d'avantage.
-« Sa m'étonnerais ça ! Je vais lui en parler et tu ne te mariera pas avec lui ! » Ordonna ma mère d'un ton métrisable.
Je rigole nerveusement avant de m'approcher d'elle avec lenteur.
Je lui lance un regard qui est pour elle indéchiffrable.
-« Oh maman tu ne vas quand même pas briser le bonheur de ta fille ? Parle-en à Seb dans tout les cas je compte bien me marier avec cet homme » rétorquais-je à ma mère avant de m'en aller dans ma chambre.
Je laisse en plan seul ma mère dans le salon, en partant direction vers ma chambre ou se trouver Sierra, je croise Nick qui à mon avis écouter tous..
-« Mon amant ahah » lui lançais-je en espagnol tout en avançant vers la chambre.
Je l'entendis lâcher un rire sincère qui était mignon mais me re concentre sur ma mission.
Amber Russo qui va devenir
Amber Nelson.....
A suivre...
VOUS LISEZ
Terrifiée par l'amour
Genç KurguAmber Russo est une italienne et sœur d'un dileur de drogue également femme d'affaire dans les voitures. Elle a un faible depuis petite pour Nick Nelson le meilleure amie de son frère sauf qu'aujourd'hui ils se détestent. Nick Nelson un célèbre as...