43. Règlement de compte

341 9 0
                                    

PDV : Amber Russo
Maison des Russo

-« Selena putain de Russo » dis-je en la fixant d'un regard meurtrier.

-« Tu m'a manquer cousine » dit-elle d'un ton ironique.

Si je ne la tue pas aujourd'hui je ne m'appelle plus Amber putain de Russo.

-« Te rend-tu compte que tu viens de tuer ta tante qui est également ma mère ? » lui rappelais-je avec un regard meurtrier.

-« Te rend tu compte chère cousine.. » commença-t-elle en jouant avec son arme et en s'avançant vers moi..

-« Que tu viens à l'instant de tuer ton oncle qui est également mon père ? » finit-elle en étant à quelque centimètre de mon visage.

J'écarquille les yeux pour sa phrase. Oui c'est vraie mais il comptait me tuer il fallait bien que je le fasse avant lui.

-« Ton père n'est qu'un seul con. » infirmais-je en la dévisageant.

Elle se recula et me pointe son arme sur le front. Je ne lui montre aucune émotions car c'est avec ça qu'elle joue.

Sacrée Selena.

-« Selena.. ton père comptait me tuée et il a enfermer ma mère ! » continuais-je d'une voix tremblante.

Une larme coule sur sa joue. Je ne l'ai jamais vue ainsi, elle a toujours été une salope froide sans cœur.
Rien ne l'atteint.

-« C'était mon putain de Père ! »
dit-elle en tirant sur le toit.

J'oublie soudain l'existence de mon faux marie, mon frère et Sierra derrière moi.

Je ne veux pas qu'il voit sa alors je cite donc ;

-« On va régler nos compte Selena, mais laisse moi d'abord les faire partir d'ici.. » dis-je à ma cousine mercenaire.

Elle acquiesce puis baisse son arme et se met en position d'attente.

je me dirige en direction de ma meilleure amie d'abord et la prend dans mes bras. j'étais en sanglot.

-« Ne me le dit pas je t'en pris Amber.. » me supplia ma meilleure amie me serrant fort.

Je lui replace une mèche derrière son oreille et place ma main sur sa joue.

-« Sierra.. tu es ma meilleure amie et je t'aime tu le sais.. et je m'en veux de t'avoir cacher beaucoup de chose sur moi mais fait moi confiance s'il te plaît. » dis-je d'une voix aussi tremblante que tout à l'heure.

-« Je te soutiendrais toujours sur tes problèmes de pères, mafieux ou je sais pas quoi mais fait pas ça.. ne m'abandonne pas je t'en pris Amber. » me supplia Sierra en pleurant si fort qu'elle en renifle.

Lorsqu'elle me sort cette phrase, cela me fait repenser à la nuit précédente...

....❤️‍🔥

                      A suivre...

Terrifiée par l'amour Où les histoires vivent. Découvrez maintenant