24. La haine prend raison

490 18 0
                                    

Nous étions maintenant dans la grande limousine et c'était silencieux. Depuis qu'il est reçu un coup de fils étrange.

Pendant la route, je sens le regard plein de regret de Nick se poser sur moi.

Je tourne également ma tête vers lui et nous nous perdons l'un et l'autre.

Je peux pas détourner mon regard envers lui j'en peux plus de me battre avec mes sentiments.

-« Nick.. »

Avant que je finisse ma phrase, Nick me stoppe en mettant son doigt devant ma bouche pour faire mine de me faire taire.

Je ne déchire toujours pas mon regard du siens puis il me prend la main avant qu'on sorte tous les deux de la limousine.

On entre dans notre nouveau chez-nous puis il me fixe avant de rétorquer :

-« Amber.. avant qu'on fasse quoi que ce soit j'aimerais t'avouer une chose » rétorque-t-il en s'emparant de mon avant bras.

Je ne sais pas si il est comme mon frère c'est-à-dire chef d'un gang ou un truc du genre mais je pense pas

Lorsqu'on avait 14-16 ans, il ce mettait dans des galères qu'il ne voulait pas me dire mais je ne posais aucune question et l'aider à chaque galère.

Comme quand je me faisais harceler au collège et lycée il m'a toujours défendue je lui dois bien ça.

-« Nick tu sais très bien que tu peux tout me dire. » lui rétorquais-je en nous essayant sur le fauteuil.

Il comptait parler quand ma meilleure amie et Seb entre sans toquer chez nous. Déjà comment il ont pu avoir les clés ?

Sierra... cette fille est la pire des vicieuse, menteuse et manipulatrice.

Mais c'est ma meilleure amie et je l'aime.

-« Désolée de déranger votre petit moment de gloire de mariage mais vous devriez vous assoir » affirma ma meilleure amie en sortant une lettre de son sac.

Nick et moi, nous nous asseyons sur le canapé puis écoutons attentivement la lettre que Sierra s'apprête à lire.

« Bonsoirs, si vous lisez cette lettre c'est parce que vous avez été invitée à notre bal masquée de demain soir. »

-« Cette lettre est anonyme mais ils nous ont donner l'adresse » interviens mon frère.

-« Très bien dans ce cas nous réglerons ça demain je suis crever je vais me coucher. » déclarais-je avant de monter dans ma chambre.

Je pense que mon frère et ma meilleure amie son partis car j'ai entendue la porte se claquer.

Et je pense aussi que Nick est entrain de monter les escaliers lentement.. très lentement.

J'étais devant ma coiffeuse entrain de me démaquiller déjà en pyjama,

quand je vois sur le miroir Nick entrer dans la chambre les mains fourrée dans ses poches.

-« Tu pense que.. »

Avant que je ne finisse ma phrase en le regardant dans le miroir, il me coupa :

-« Le gang ennemie de ton frère ? C'est sur. » m'informa mon marie qui est mon ennemie.

Alors que j'ai affirmer à Nick que je comptais aller à cette soirée masquée

Je me lève aussitôt pour m'assoir sur mon lit mais la main veineuse de Nick s'accroche à mon bras.

-« Tu n'ira pas ne fait pas l'idiote tu crois qu'on a fait ce mariage pour rien ? » me menace Nick le regard si sombre que je m'en perd.

Je le défie du regard en me mettant face à lui pour me retirez de son emprise et lui répondre :

-« J'ai le droit de m'amuser ! Ce n'est qu'un mariage arranger tu crois que je veux t'épouser ? T'es tellement arrogant ! » lui criais-je dessus sans savoir son sentiment.

-« Tu crois sincèrement que j'aimerais être mariée à une gamine qui n'en fait qu'à sa tête ?! » me répondit-il d'un ton méprisant.

Je pense que nous avons choisis de se détruire ce soir et il y a trop de haine dans cette pièce je pense pas pouvoir survivre.

Je lui envoie une claque qui lui fait tourner la tête brusquement avant de tourner sa tête vers moi avec des envie de meurtre.

Alors que nos regard se plonge l'un à l'autre, après pratiquement une minute, nos lèvres se dévore en un instant.

C'était comme un aimant qui voulais à tout prix rejoindre son autre aimant.

Entre deux baiser, nous nous insultons avant de continuer à s'embrasser longuement.

C'était sauvage. 

Il m'allongea ensuite sur le lit et enlève mon haut de pyjama avant que je n'enlève son haut à mon tour.

J'embrasse alors son torse nue remplie de tatouages.

Ensuite il s'empare de ma mâchoire de sa main veineuse puis embrasse mon cou tendrement.

Et cela ne s'arrête pas et je pense bien perdre ma virginité avec mon amour de bébé. Nick Nelson.

Lorsqu'il s'apprêtait à retirer mon pantalon, le portable de Nick et moi sonnent en même temps.

....

                     A suivre...

Terrifiée par l'amour Où les histoires vivent. Découvrez maintenant