Amber Russo
Maison des Russo- Tu es une bonne meilleure amie je t'aime. lui avouais-je dans notre câlin interminable.
- Je t'aime aussi Amber. m'avoua ma meilleure amie a son tour.
Je me détache d'elle, puis m'approche de mon marie fictif qui en est presque mon vrai marie. Son regard est si.. perturbant.
Mais je n'y prête pas attention avant de me mettre face à lui.
- T'es canon quand tu fais la mafieuse. m'informe Nick avec un rictus.
J'ai envie de rire, de lui sourire , de lui sauter dessus, de lui dire que je l'aime. Mais à la place de ça, je me contente juste de m'engouffrer dans ses bras.
- Et ça va aller Amber.. Me rassure-t-il en caressant de ses doigt le bout de mes cheveux.
Je le serre encore plus fort dans mes bras, je ne sais pas comment il a fait pour m'empêcher de le détester mais il a été fort.
- J-Je t'aime Nick. lui dis-je en me reculant de lui pour lui faire face.
Il ne dit rien, et continue de me fixer de ses yeux sombre. Il me regarde d'un regard étrange avant de placer ses main sur mes joue.
- Ne dit pas ça comme.. comme ci c'était la dernière fois Amber.. Je te l'interdit. Dit-il les yeux presque humide.
Je lui souris et lui répète que je l'aime avant de l'embrasser une dernière fois sur ses jolies lèvres palpante.
Putain qu'il est beau. Nick sera mon première amour quoi qu'il arrive
je l'aimerais toute ma putain de vie.
Ensuite, je m'approche de mon frère le regard perçant. Il avait pleurer bien évidemment. Notre mère et morte.
-« Prêt ? » demandais-je le regard fort.
Il inspire une dernière fois avant d'essuyer d'ancienne larme sur ses joue
et prend une arme qui était cacher sous son t-shirt.
-« Prêt » m'informe mon frère avant d'avancer avec son arme.
En voyant la scène, Selena tire à l'aveugle et faisant des roulade pour se tirer d'ici
mais il en est hors de question que je la laisse filer.
-« SELENA T'ES PUTAIN DE MORTE ! » Cria mon frère d'une voix si grave que l'on pourrais en devenir sourd.
Selena était maintenant cacher et mon frère et moi étions très prudent à tout mouvement.Lui et moi étaient assez entraîner pour ce genre de chose.
Mais moi j'ai décider d'arrêter tout ça lorsque mon père et mort alors que Selena n'as jamais cesser.
Donc évidemment elle est plus forte que nous à ce stade là à part mon frère. Il n'as pas arrêtez je suppose.
BAMM**
Un tire qui retentit mais personnes n'est toucher.
Mon frère fait signe d'aller d'un côté et lui de l'autre.
Parfait.
Alors que je part dans la direction qui m'était donner, j'entend la voix de ma cousine mercenaire parler.
-« Mon cousin tu m'as manquer toi aussi » dit-elle d'un ton sarcastique.
Ta gueule vieille conne.
- Oui toi aussi Selena. répond mon frère devant elle.
Son plan était simple. Il l'a distrait lorsque..
BAMM**
Un tire retentit plus un gémissement.
Non putain.
-« N'essaie pas de me prendre pour une conne ou se cache-t-elle ? » demanda Selena en tenant son arme devant le front de mon frère.
Je pouvais voir la scène et dieu merci elle avait toucher son bras.
Elle allait faire comme moi.
« J'en sais rien putain. » répond mon frère entre deux gémissement.
BAMMx2
Lorsque je marche sans faire exprès sur un bout de bois elle se retourna mais je n'hésite aucune seconde pour lui tirer dessus.
BOUM*
J'ai touché sa poitrine, je recommence à tirer à plusieurs reprise sur elle.
Son épaule, sa jambe, son bras, puis sa tête.
- Crève connasse. crachais-je en lui crachant sur son corps sans vie.
Mon frère s'approche de moi et regarde le corps sans vie de notre cousine avant de poser son regard sur moi.
-« Tu as bien fait Amber.. viens on rentre à la maison maintenant » dit-il en passant son bras autour de mon cou.
Je pleure en acquiesçant.
Il était sûr qu'après ce là je me suis promise que plus jamais de toute ma vie je ne toucherais à une arme.
....🔫
A suivre...
VOUS LISEZ
Terrifiée par l'amour
Teen FictionAmber Russo est une italienne et sœur d'un dileur de drogue également femme d'affaire dans les voitures. Elle a un faible depuis petite pour Nick Nelson le meilleure amie de son frère sauf qu'aujourd'hui ils se détestent. Nick Nelson un célèbre as...