39. Mon amour

440 13 1
                                    

PDV : Amber Russo
Los Angeles

Je me dirige en marchant vite en sa direction avant de le prendre dans mes bras.

Une fois dans ses bras, il me serre contre lui.

-« Je-Je suis vraiment conne je suis désolée Nick. » bégayais-je dans ses bras en sanglot.

Il ne dit rien, il me caresse juste les cheveux doucement avec de doux geste.

C'est des moments comme ça que je me dis qu'il est un homme bien comparer à moi.

C'est pour ça que je suis folle amoureuse de lui.

-« Tiens mon cœur » dit-il avant de me tendre un énorme bouquet de fleurs

qui sont mes préférée d'ailleurs.

-« Ne me refait plus jamais ça s'il te plaît Amber je ne veux plus te perdre » m'avoua-t-il un peu trop proche de mon visage.

Son regard était.. indéchiffrable je ne pouvais en aucun cas le déchiffrer et merde.

Je ne dit rien mais mes yeux rond sont plonger dans ses yeux plisser.

Je pouvais maintenant constater ses traits du visage.

Il était vraiment beau. Putain.

Au bout d'un instant, ses lèvres brûlantes de désir s'accroche directement au miennes.

Il demanda accès a ma bouche et je lui donne l'accès je ne voulais que lui, lui, lui et lui.

J'aime Nick Putain de Nelson.

Alors que je fait tomber mon bouquet à terre, je sens dans notre baiser qu'il sourit.

Je souris aussi sans réfléchir puis il me porte en califourchon sur lui.

Il monta sur sa moto et me met le casque.

Toujours sur lui, il démarra et nous nous en allons.

-« On va où ? » m'amusais-je dans ses bras.

-« un endroit spécial mon amour »

Arriver à la mer de Los Angeles

j'aperçois ma meilleure amie Sierra et
mon frère..

-« Non Nick » dis-je simplement.

Il me porta pour m'obliger à y aller puis je crie dans ses bras.

Arriver devant ma meilleure amie, elle me prend dans ses bras fins.

-« Je suis désolée.. pardonne-moi » dis-je en partant en sanglot.

-« Non c'est moi qui est désolée.. je t'aime Amber et j'aurais due être là pour toi. » dit-elle en bégayant légèrement.

Nick me porta à nouveaux puis me dirige vers mon frère.

Nick et Sierra nous laissa seul. Il ne reste plus que lui et moi au bord de la mer.

Tous deux, nous observons les vagues puissante.

-« Amber.. » commença mon frère en tournant sa tête vers moi.

Je le stoppe avec ma main avant de me tourner à mon tour et rétorque :

-« Non Seb je t'ai tirer sur la jambe et t'ai laisser en sang comme ça en appelant une ambulance. »

-« Je t'ai pourris ta vie je t'ai même dévisager je suis désolée »
m'excusais-je l'air suppliant.

Il me sourit avant de me prendre dans ses bras.

Son odeur me réconforter vraiment.. c'est celui de ma mère.

D'ailleurs elle me manque tellement son voyage avec ma tante est long..

-« Et si ont rentrer et ont se tape Stranger Things » me proposa mon frère avec un sourire aux lèvres.

Je souris à l'entente de son offre tentante lorsqu'une voix nous interrompt.

-« Elle rentre avec moi ce soir » Ordonna une voix rauque derrière nous.

Nick alala.

Je baisse la tête le sourire aux lèvres et ne dit rien jusqu'à se que mon frère interviens à son tour.

-« Nick votre petit jeux et terminer » interviens mon frère.

Nick pouffa de rire avant de tendre son bras en ma direction pour m'inviter à entourer mon bras aussi.

Je m'exécute puis lance un regard amuser à mon frère en lui murmurant que j'étais désolée.

Alors que j'étais bras à bras avec Nick, je le regard puis lui pose une question :

-« On va ou ? Et on fait quoi ? On va au resto ! » le questionnais-je tout à coup.

Il bouscula légèrement sa tête vers moi avec son sourire sur le côté qui me réchauffe le cœur avant de rétorquer ;

-« Tu verra mon ange... c'est une surprise » répond-t-il avec une voix à moitié cassée.

....📚😳

                       A suivre...

Terrifiée par l'amour Où les histoires vivent. Découvrez maintenant