Samira était fatiguer sûrement de danser avec moi alors je la vois se coller à un inconnue. Elle a raison, il faut se lâcher.
- Salut toi. me dit un inconnue
Je le regarde et souris, je ne répondis rien puis le prend par le cou et danse contre lui. Pendant que nous dansions, Nick me fixais, il me dévorer du regard.
Je n'y prêter pas attention jusqu'à se que j'eus une idée dangereuse..
Alors que Nick me contempler constamment du coup d'œil, je met mes mains sur la chevelure mi-long de l'inconnue et l'embrasse.
Quelques secondes plus-tard sa bouche s'éloigne d'un coup de la miennes. Je rouvre les yeux et aperçois qu'il n'est plus la.
Sa n'a pas durée longtemps...
J'entends comme des bruits de poing derrière moi, alors je me retourne sans hésiter. Puis je découvre le corps de l'inconnue par terre entrain d'être dévisager par Nick Nelson.
Bah oui, qui d'autre ?
- Putain mais Nick ! Ça va pas !m'écriai-je en le repoussent.
Il me regarda quelques secondes avant de relever le corps abîmer de l'inconnue et lui dit :
- Si j'ai le malheur de te revoir lui toucher le corps je ferais en sorte que tu n'existe plus, il n'y a que moi qui peut. menace-t-il le pauvre inconnue.
L'inconnue ne répondit rien et part en courant sortant de la boîte de nuit. En revanche, je ne tolérais pas ça.
Comment ça il tabasse un mec car il ma embrasser alors que il y a quelques heures plutôt il me traiter comme-ci je n'était rien ?!
Je pris le bras musclée et tatouées de mon ennemie et le sort avec moi. Une fois dehors je le plaque contre le mur avant de lui hurlait dessus.
- Qu'est-ce qu'il te prend bordel ! Hurlais-je contre son visage sans imperfections.
Il ne répondit rien. Se qui m'énervait encore plus. Je réplique donc :
- Il y a même pas quelques heures tu me traiter comme une chienne puis tu me supplie de ne plus t'approcher mais tu pète un câble en me voyant embrasser un autre ?! continuais-je a hurlais contre lui.
- Je sais pas. répond Nick timidement.
Je rigole nerveusement avant de rétorquer :
- Tu sais pas ?! Et mierda Nick !
Rétorquait-je.- Je sais pas ! Merde laisse moi. crache-t-il ne savent pas quoi répondre.
- T-Tu ne me reverras plus t'en fait pas pour ça... c'est mieux pour t.. nous. rétorqua ensuite Nick en bégayant légèrement.
Sur ce, il s'en alla me laissant seul, perdue sur se qu'il vient de me dire. J'appelle alors un taxi pour vite rentrer chez moi.
Je rentre chez moi puis ma mère et la première personne que je vois en rentrant. Elle avais une tasse de café à la main.
Elle me demande si ça va mais je ne pouvais plus résister. Je fond en larme dans ses bras. Alors que j'étais en sanglots dans les bras de ma mère, elle me dit :
- C'est Nick n'est-ce pas ? dit-elle sur d'elle.
Je relève la tête vers elle avec mon mascara propager dans tout mon visage surtout mes joue. Puis je rétorque ;
VOUS LISEZ
Terrifiée par l'amour
Teen FictionAmber Russo est une italienne et sœur d'un dileur de drogue également femme d'affaire dans les voitures. Elle a un faible depuis petite pour Nick Nelson le meilleure amie de son frère sauf qu'aujourd'hui ils se détestent. Nick Nelson un célèbre as...